Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°67782131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2023 à 02:07:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 02:07:42  profilanswer
 

n°67782135
pipodeluxe
Posté le 06-02-2023 à 02:25:40  profilanswer
 

La chouine par contre  [:massys]

 

Il est venu la bas et a résigné aussi pour des raisons extra sportives, y compris ses business en dehors du basket.

 

Il vient de prolonger en faisant le choix de prendre un maximum de pognon.

 

S'il souhaitait jouer dans une équipe compétitive il était libre de faire d'autres choix.

 

Faut assumer.

n°67782158
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2023 à 05:17:32  profilanswer
 

Et il est grandement responsable de la faiblesse de la construction de l'équipe, comparé aux équipes qui bossent bien les Lakers font pitié

n°67782180
ogsvart_
Posté le 06-02-2023 à 06:03:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


M'enfin bon le problème d'Irving il n'est pas sur le terrain ça on le sait depuis longtemps :/


 
Minute papillon, Kyrie dans le roster des Mavs ça n'a rien de spécialement évident de prime abord, on va attendre de voir comment ça se passe sur le terrain :D
 
Et sinon à court terme, il ne foutra pas le bordel je pense, il va juste se donner à fond pour s'intégrer, donc ce ne sera pas un souci :o
 
Les pbs viendront avec le tps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2023 à 06:03:57
n°67782408
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-02-2023 à 08:41:45  profilanswer
 
n°67782414
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-02-2023 à 08:43:45  profilanswer
 

P'tin Curry out à nouveau pour plusieurs semaines, c'est pas son année  [:cerveau erf]

n°67782430
ortf
Fiché hess
Posté le 06-02-2023 à 08:47:05  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Luka trade request le premier juillet


C’est pas impossible que les Mavs ne sentent pas trop rester cet été et se sont dit que le pari Irving est à tenter.

n°67782560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2023 à 09:23:12  profilanswer
 

On en sait plus sur les Lakers sur Irving

Citation :

The Lakers offered the Nets a package of Westbrook and two first-round picks in 2027 and 2029 for Irving in the last two days, sources with knowledge of the discussions said — to which the Nets informed the Lakers that in order to make an offer to get in the Irving sweepstakes they would require all of their young players such as Austin Reaves and Max Christie and pick swaps in addition to Westbrook and the two first-round picks.

 

The Nets ultimately moved on from a possible Lakers framework to choose Dallas.

 

The Nets now have three first-rounders to use via trade, as well as several players who could garner interest across the league. Rival executives expect Brooklyn to canvass the market for deals to surround Durant with more talent.


C'est pas fini le marché pour Brooklyn, le propriétaire veut garder Durant, ce qui veut dire qu'il faut faire venir quelqu'un
https://theathletic.com/4158739/202 [...] uns-shams/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67782655
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2023 à 09:43:36  profilanswer
 

Ok, ils voulaient pas non plus les Laker girls, le bus et les maillots pour leur trade pourri ? :D
 
Westbrook fait du super taf sur le banc en ce moment même si c'est cher payé, ça valait clairement pas le coup de tout bazarder pour un Irving qui peut aussi se péter le lendemain d'ailleurs (ya pas que le cerveau qui est fragile :o)
 
Je pige pas trop le commentaire de Lebron, je pense pas que ça soit lié directement à ça quand même, ça parait bizarre comme réaction et délétère vis à vis de l'équipe justement  :??:

n°67782795
gravity ey​elids
Posté le 06-02-2023 à 10:08:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Hum, intéressant. Très très risqué pour les Mavs, c'est vraiment ballsy de faire ce trade. Mais il y a eu plusieurs fois des rumeurs d'agacement de Doncic sur le fait qu'il se sente pas assez bien entouré, peut-être c'est un move pour calmer les choses à ce niveau là, mais ça a intérêt à fonctionner sinon ça va vraiment exploser en vol là :/


 
Cuban a vraiment merdé en ne prolongeant pas Brunson l'été dernier. J'ai l'impression qu'il n'a pas cru en lui. Pourtant le fit avec Doncic était parfait et tu avais ta base pour les prochaines années. Et derrière il fallait balancer un gros contrat et des tours de draft pour récupérer un intérieur défensif plutôt qu'un mec comme Wood. Gobert aurait été parfait dans cette équipe par exemple.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:08:32  profilanswer
 

n°67782823
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-02-2023 à 10:12:32  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Luka trade request le premier juillet


 

basketor63 a écrit :

Bah ils sont pas obligés de resigner Irving cet été, ils ne vont surement pas laisser Doncic se casser :D
 
Il a un peu oublié le jump shoot de Derek Fisher avec 0.4 et me chrono qui commence complètement en retard.


C'est une erreur de la table ça, pas de l'arbitre, techniquement.
 

vyse a écrit :

Ok, ils voulaient pas non plus les Laker girls, le bus et les maillots pour leur trade pourri ? :D
 
Westbrook fait du super taf sur le banc en ce moment même si c'est cher payé, ça valait clairement pas le coup de tout bazarder pour un Irving qui peut aussi se péter le lendemain d'ailleurs (ya pas que le cerveau qui est fragile :o)
 
Je pige pas trop le commentaire de Lebron, je pense pas que ça soit lié directement à ça quand même, ça parait bizarre comme réaction et délétère vis à vis de l'équipe justement  :??:


Westbrook a eu des mauvais matchs dernièrement à nouveau.
 
Sinon pour Lebron... Il est habitué à des moves énormes pour faire venir ses potes, il voulait surement qu'ils donnent ce qu'ils avaient à donner pour avoir Irving quitte à sacrifier le futur des Lakers parce que c'est ses dernières années.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67782837
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-02-2023 à 10:14:37  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Cuban a vraiment merdé en ne prolongeant pas Brunson l'été dernier. J'ai l'impression qu'il n'a pas cru en lui. Pourtant le fit avec Doncic était parfait et tu avais ta base pour les prochaines années. Et derrière il fallait balancer un gros contrat et des tours de draft pour récupérer un intérieur défensif plutôt qu'un mec comme Wood. Gobert aurait été parfait dans cette équipe par exemple.


 
On est d'accord :jap:
 
Est-ce que Jason Kidd a un historique avec Kyrie ? Je ne me souviens plus s'ils ont déjà été ensemble. Il semble dire qu'il peut gérer le mec.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67782882
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 10:20:51  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

La chouine par contre  [:massys]  
 
Il est venu la bas et a résigné aussi pour des raisons extra sportives, y compris ses business en dehors du basket.  
 
Il vient de prolonger en faisant le choix de prendre un maximum de pognon.  
 
S'il souhaitait jouer dans une équipe compétitive il était libre de faire d'autres choix.  
 
Faut assumer.


 

trueslash a écrit :

Et il est grandement responsable de la faiblesse de la construction de l'équipe, comparé aux équipes qui bossent bien les Lakers font pitié


 
Les Lakers ont gagné le plus de titres ces 50 dernières années, et la ville attire naturellement les gros FA, donc personne ne veut favoriser les Lakers et ils sont généralement obligé de surpayer.
Et aussi c'est la franchise la plus populaire au monde; donc il y a les fans à contenter.
 
Sa seule façon de faire pression c'est choisir la durée de ses contrats, qui cette fois étaient longs, contrairement aux cavs où ils manquaient de visibilité à cause de contrats de 1 an.
 
Ensuite les Nets ne voulaient en plus pas que Irving aille où il voulait aller, vu qu'ils étaient en mauivais termes.
 
Après son message, bah c'est Lebron avec son côté attention whore des réseaux sociaux :D

n°67782883
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 10:20:52  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

La chouine par contre  [:massys]  
 
Il est venu la bas et a résigné aussi pour des raisons extra sportives, y compris ses business en dehors du basket.  
 
Il vient de prolonger en faisant le choix de prendre un maximum de pognon.  
 
S'il souhaitait jouer dans une équipe compétitive il était libre de faire d'autres choix.  
 
Faut assumer.


 

trueslash a écrit :

Et il est grandement responsable de la faiblesse de la construction de l'équipe, comparé aux équipes qui bossent bien les Lakers font pitié


 
Les Lakers ont gagné le plus de titres ces 50 dernières années, et la ville attire naturellement les gros FA, donc personne ne veut favoriser les Lakers et ils sont généralement obligé de surpayer.
Et aussi c'est la franchise la plus populaire au monde; donc il y a les fans à contenter.
 
Sa seule façon de faire pression c'est choisir la durée de ses contrats, qui cette fois étaient longs, contrairement aux cavs où ils manquaient de visibilité à cause de contrats de 1 an.
 
Ensuite les Nets ne voulaient en plus pas que Irving aille où il voulait aller, vu qu'ils étaient en mauivais termes.
 
Après son message, bah c'est Lebron avec son côté attention whore des réseaux sociaux :D

n°67782941
gravity ey​elids
Posté le 06-02-2023 à 10:29:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

On est d'accord :jap:
 
Est-ce que Jason Kidd a un historique avec Kyrie ? Je ne me souviens plus s'ils ont déjà été ensemble. Il semble dire qu'il peut gérer le mec.


 
Je ne crois pas pour Kidd. Par contre, le GM des Mavs (Nico Harrison) connait très bien Irving et son agent car ils ont bossé ensemble quand Harrison était manager chez Nike.

n°67782949
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2023 à 10:30:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Hum, intéressant. Très très risqué pour les Mavs, c'est vraiment ballsy de faire ce trade. Mais il y a eu plusieurs fois des rumeurs d'agacement de Doncic sur le fait qu'il se sente pas assez bien entouré, peut-être c'est un move pour calmer les choses à ce niveau là, mais ça a intérêt à fonctionner sinon ça va vraiment exploser en vol là :/
 
C'est peut-être pas trop mal, j'espère que Doncic a été longuement consulté sur l'échange parce que ça va changer pas mal de choses dans la manière dont va tourner l'attaque des Mavs, il va faire probablement moins de stats numériquement même s'il a toujours autant d'impact sur le jeu. Si Irving part pas en couille, je crois vraiment que ça peut rendre Luka plus dominant et puissant. Il aura des moins bon chiffres surement mais avec Irving à tenir en plus de lui, les défenses risquent de pleurer un peu.
 
M'enfin bon le problème d'Irving il n'est pas sur le terrain ça on le sait depuis longtemps :/
 
Au moins il n'est pas aller pourrir les Clippers, ça me fait plaisir parce que cette équipe malgré ses difficultés et ses stars compliquées a un bon groupe je trouve.
 
Pour les Lakers... Ca doit bien saouler Lebron j'imagine, ça ne va surement pas améliorer la tension déjà palpable.


Assez d'accord avec tout ça, ballsy ça résume bien le truc :D
Très risqué pour les Mavs mais d'un autre côté c'est risqué aussi pour eux de ne rien tenter et de se contenter d'une équipe moyenne alors qu'avec Doncic ils ont la perle rare qui peut leur permettre de viser un titre.  
 
Au final, ils ne balancent pas non plus un package de dingue, ils vont regarder comment ça se passe en playoffs mais si ça foire ils auront toujours la possibilité de trader à nouveau Kyrie Irving (dont la valeur ne baissera plus beaucoup amha).  
 
Perso je suis pas très fan d'Irving et je crois peu au succès de ce trade, pour autant je comprends le choix des Mavs d'aller tenter le coup.

n°67782966
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 10:33:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Assez d'accord avec tout ça, ballsy ça résume bien le truc :D
Très risqué pour les Mavs mais d'un autre côté c'est risqué aussi pour eux de ne rien tenter et de se contenter d'une équipe moyenne alors qu'avec Doncic ils ont la perle rare qui peut leur permettre de viser un titre.  
 
Au final, ils ne balancent pas non plus un package de dingue, ils vont regarder comment ça se passe en playoffs mais si ça foire ils auront toujours la possibilité de trader à nouveau Kyrie Irving (dont la valeur ne baissera plus beaucoup amha).  
 
Perso je suis pas très fan d'Irving et je crois peu au succès de ce trade, pour autant je comprends le choix des Mavs d'aller tenter le coup.


 
Et si Irving signe pas en fin de saison, ils auront énormément de cap space pour recruter des FA.

n°67782984
gravity ey​elids
Posté le 06-02-2023 à 10:35:28  profilanswer
 

En y réfléchissant bien, il n'y a pas vraiment de risques pour les Mavs.  
 
Dans tous les cas, Irving resignera l'été prochain. Ca ne veut pas dire qu'il restera à Dallas mais la chance des Mavs c'est qu'il n'y a aucune franchise sportivement intéressante qui a le cap pour signer Irving. Donc si ce dernier souhaite bouger une nouvelle fois, ça passera nécessairement par un sign-and-trade et les Mavs en tireront quelque chose.

n°67783007
gravity ey​elids
Posté le 06-02-2023 à 10:38:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Et si Irving signe pas en fin de saison, ils auront énormément de cap space pour recruter des FA.


 
Non pas tant que ça et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de free-agent intéressants l'été prochain. De toute manière, les deux parties auront intérêt à s'entendre même si Irving doit être transféré ailleurs.

n°67783351
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2023 à 11:25:23  profilanswer
 

Quitte à tout tenter côté Dallas, on pourrait aller chercher Kevin Love qui ne joue plus à Cleveland.

n°67783364
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 06-02-2023 à 11:27:57  profilanswer
 

Ça risquerais de ne pas passer vu son contrat (presque 29m cette année)


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67783406
cisco1
Posté le 06-02-2023 à 11:35:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Minute papillon, Kyrie dans le roster des Mavs ça n'a rien de spécialement évident de prime abord, on va attendre de voir comment ça se passe sur le terrain :D

 

Et sinon à court terme, il ne foutra pas le bordel je pense, il va juste se donner à fond pour s'intégrer, donc ce ne sera pas un souci :o

 

Les pbs viendront avec le tps ^^

 

J'y crois pour cette année, après deux semaines d'adaptation un petit run pour les PO à la cool, motivé de changer de décor, Luka content de tester un autre gars qui peut prendre du scoring et "baller". Mais oui c'est pas du tout une évidence sur le papier.

 

Sur les années à venir, ca merdera à un moment, ca par contre c'est une certitude :D

 
Trifon_Ivanov a écrit :

Quitte à tout tenter côté Dallas, on pourrait aller chercher Kevin Love qui ne joue plus à Cleveland.

 

Si ils peuvent garder un ou deux défenseurs quand même ce serait bien. :o
Ouais le profil Gobert aurait été intéressant, j'ose même risquer dans un genre différent un petit Dédé Drummond qui fitterait pas mal amha.

 

EDIT: ha et la lourdeur à parler tout le temps des Lakers  [:altered:3]  qu'est-ce qu'on s'en branle de cette équipe de merde. J'ai du respect pour Bronbron et sa carrière mais bon cette vieille équipe à deux balles au secours.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-02-2023 à 11:38:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67783521
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2023 à 11:49:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Si ils peuvent garder un ou deux défenseurs quand même ce serait bien. :o  


That was the joke :D

n°67783602
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 11:59:50  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

La chouine par contre  [:massys]  
 
Il est venu la bas et a résigné aussi pour des raisons extra sportives, y compris ses business en dehors du basket.  
 
Il vient de prolonger en faisant le choix de prendre un maximum de pognon.  
 
S'il souhaitait jouer dans une équipe compétitive il était libre de faire d'autres choix.  
 
Faut assumer.


 
Autre hypothèse sur son message "Maybe It's me".
 
Peut être que c'est du sarcasme sur le fait qu'il avait été accusé d'être responsable du départ de Irving, à cause de son melon ou autre.
 
Ou alors fait écho à ce que Durant doit se dire, après un départ de Harden, puis Irving. :o
 

n°67783760
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 12:23:13  profilanswer
 

Curry encore blessé.

n°67784466
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 13:53:44  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Autre hypothèse sur son message "Maybe It's me".
 
Peut être que c'est du sarcasme sur le fait qu'il avait été accusé d'être responsable du départ de Irving, à cause de son melon ou autre.
 
Ou alors fait écho à ce que Durant doit se dire, après un départ de Harden, puis Irving. :o
 


 
Ou d'être le GM de toutes les franchises où il est passé :o

n°67784678
cisco1
Posté le 06-02-2023 à 14:13:23  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


That was the joke :D


:D  
avec James Harden, Kevin Love, Vucevic sur le front court,  tous les jours ce serait journée porte ouverte  [:somberlain1208:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67785244
ogsvart_
Posté le 06-02-2023 à 15:07:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Curry encore blessé.


 
 

Citation :

Stephen Curry est forfait pour une durée indéterminée en raison d’une blessure au genou gauche.  
 
La franchise californienne a indiqué qu’une IRM (imagerie par résonance magnétique) a confirmé que le quadruple champion NBA « souffre de déchirures partielles des ligaments tibio-fibulaires supérieurs » du genou gauche, ainsi que d’une déchirure de la membrane interosseuse et d’une contusion au tibia.
 
« Je pense que l’essentiel est qu’il va être absent pour un petit moment », a déclaré à la presse Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors, ajoutant que la situation serait réévaluée dans quelques jours. « La bonne nouvelle est que Curry va revenir. Nous ne savons pas exactement quand, mais ce n’est pas une blessure qui va l’empêcher de jouer toute la saison ».
 


 
Ca y va les blessures en ce moment, après je me dis qu'à l'époque les joueurs n'étaient plus au top / jouaient moins à partir de 34-35 ans, actuellement les joueurs jouent plus longtemps au top et à fond, et ça favorise les blessures (enfin je me fais cette réflexion).

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2023 à 15:08:25
n°67785392
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2023 à 15:23:48  profilanswer
 

Je regardais une vidéo sur Wemby et à la fin il parlait de la draft et des 4 club les plus probable (spurs/Houston/Charlotte/Pistons)
Pour lui  il voudrait le voir à Charlotte avec Lamelo et je doit avouer que cette idée m'irait bien, deux bon jeunes joueurs plein d'espoir, et peu être qu'enfin Jordan ne sera plus le pire proprio de l'histoire  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Nu48bUm2Hew
 
et j'avais pas vue ça:  
 
Il bosse bien le bougre   :D  
https://i.imgur.com/Ry9dK9E.jpg

n°67785468
bobdumas
Posté le 06-02-2023 à 15:31:13  profilanswer
 

Il doit être à moins de 3% de graisse là :sweat:

n°67785473
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2023 à 15:31:51  profilanswer
 

C'est retouché non ?

n°67785530
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-02-2023 à 15:39:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 

Citation :

Stephen Curry est forfait pour une durée indéterminée en raison d’une blessure au genou gauche.  
 
La franchise californienne a indiqué qu’une IRM (imagerie par résonance magnétique) a confirmé que le quadruple champion NBA « souffre de déchirures partielles des ligaments tibio-fibulaires supérieurs » du genou gauche, ainsi que d’une déchirure de la membrane interosseuse et d’une contusion au tibia.
 
« Je pense que l’essentiel est qu’il va être absent pour un petit moment », a déclaré à la presse Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors, ajoutant que la situation serait réévaluée dans quelques jours. « La bonne nouvelle est que Curry va revenir. Nous ne savons pas exactement quand, mais ce n’est pas une blessure qui va l’empêcher de jouer toute la saison ».
 


 
Ca y va les blessures en ce moment, après je me dis qu'à l'époque les joueurs n'étaient plus au top / jouaient moins à partir de 34-35 ans, actuellement les joueurs jouent plus longtemps au top et à fond, et ça favorise les blessures (enfin je me fais cette réflexion).


 
Il y avait un mec qui avait sorti un truc sur le fait que les blessures sont plus nombreuses actuellement que dans les ères précédentes, indépendamment de l'âge et qu'il fallait se poser des questions sur ça, étant donné les avancées médicales et technologiques concernant la santé des joueurs.
 
Personnellement je pense surtout qu'aujourd'hui les joueurs font plus la différence sur des moves demandant beaucoup d'effort au corps et de manière plus fréquente que par le passé. Les stars ont beaucoup le ballon en main et travaillent beaucoup leur défenseur sur des moves pour crosser, des décalages de pieds back-step & co qui sollicitent plus les genoux et les chevilles. Je pense qu'on tire plus sur les articulations de nos jours de la manière dont ça joue.
 
Quand on voit tous les changements de direction et tous les moves de Curry balle en main pour se créer un shoot ou pour trouver un coéquipier, ça peut expliquer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67785539
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2023 à 15:39:57  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Il doit être à moins de 3% de graisse là :sweat:

Ouai il est bien sec  :D  

n°67785544
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2023 à 15:40:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est retouché non ?

J'pense pas, ça vient de son instagram  

n°67785568
bobdumas
Posté le 06-02-2023 à 15:43:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est retouché non ?


Non, ce doit être une photo prise après la muscul, c'est le moment où on peut avoir une bonne définition.

n°67785647
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2023 à 15:51:37  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

J'pense pas, ça vient de son instagram  


 

bobdumas a écrit :


Non, ce doit être une photo prise après la muscul, c'est le moment où on peut avoir une bonne définition.


 
Honnêtement, ça me paraît trop sec pour la pratique du sport, même un marathonien n'est pas aussi sec.
 
Après, peut-être que vu sa taille il apparaît comme plus sec que quelqu'un de taille normale.

n°67785717
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2023 à 15:59:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Honnêtement, ça me paraît trop sec pour la pratique du sport, même un marathonien n'est pas aussi sec.
 
Après, peut-être que vu sa taille il apparaît comme plus sec que quelqu'un de taille normale.

Y'a rien de normal chez Wemby, c'est pour ça qu'il y a autant de hype  :D  

n°67785752
bobdumas
Posté le 06-02-2023 à 16:06:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Honnêtement, ça me paraît trop sec pour la pratique du sport, même un marathonien n'est pas aussi sec.

 

Après, peut-être que vu sa taille il apparaît comme plus sec que quelqu'un de taille normale.


Moussa Diabaté 2m11 96kg 2,7% body fat lors de la Draft Combine 2022.
https://i.postimg.cc/5yb3BGVm/17133904.jpg
Chez ces athlètes, ce qui cache le plus les muscles, c'est l'eau.
Gobert était à 4.4% en 2013
Ils n'ont du gras que dans les tripes.


Message édité par bobdumas le 06-02-2023 à 16:20:46
n°67786112
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2023 à 16:58:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il y avait un mec qui avait sorti un truc sur le fait que les blessures sont plus nombreuses actuellement que dans les ères précédentes, indépendamment de l'âge et qu'il fallait se poser des questions sur ça, étant donné les avancées médicales et technologiques concernant la santé des joueurs.
.


Est-ce qu'il n'y aurait pas aussi un phénomène lié à l'optimisation des qualités athlétiques ? Plus les joueurs sont athlétiques (optimisation de la préparation physique, de l'alimentation, etc), plus leurs capacités athlétiques les rapprochent des limites de leurs corps (et donc des tendons, ligaments notamment) ?

n°67786376
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 17:30:24  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Je regardais une vidéo sur Wemby et à la fin il parlait de la draft et des 4 club les plus probable (spurs/Houston/Charlotte/Pistons)
Pour lui  il voudrait le voir à Charlotte avec Lamelo et je doit avouer que cette idée m'irait bien, deux bon jeunes joueurs plein d'espoir, et peu être qu'enfin Jordan ne sera plus le pire proprio de l'histoire  :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nu48bUm2Hew

 

et j'avais pas vue ça:

 

Il bosse bien le bougre   :D
https://i.imgur.com/Ry9dK9E.jpg

 

ha non pas Jordan, il va nous le casser  [:totoz]

 

quoi qu'il a pas cassé Batum  [:clooney44]


Message édité par basketor63 le 06-02-2023 à 17:31:32
n°67786439
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-02-2023 à 17:38:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Honnêtement, ça me paraît trop sec pour la pratique du sport, même un marathonien n'est pas aussi sec.
 
Après, peut-être que vu sa taille il apparaît comme plus sec que quelqu'un de taille normale.


 
Le problème c'est pas qu'il est sec, c'est qu'il est pas assez musclé.
 
Et aussi qu'il a pas de poils à 18 ans mais je sais pas si c'est embettant pour jouer au basket :lol:
 
Et je sais pas si il a de la marge de progression car maintenant les joueurs semblent arriver déjà musclés en NBA, contrairement à il y a 10 ans, par exemple si on prend AD, Rudy, Gianis.
 
http://dsz7vodgjx60a.cloudfront.net/wp-content/uploads/2015/07/giannis_workout_130801_6.jpg
 
 
Vidéo sur Gobert d'un ricain sur sa transformation physique https://www.youtube.com/watch?v=pw_Yo8OiqA4

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2023 à 17:44:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR