Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°63073188
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 14:54:39  answer
 

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Parce que le manque de respect dont font preuve ces personnes et la façon dont ils se croient tout permis face aux joueurs est très largement alimenté par l'héritage raciste aux états unis, et ça fait pas de mal de le rappeler parce qu'après vous venez pleurer quand la NBA prend position pour BLM pendant la bulle etc. [:cend]


Tu vas trop loin.
 
Le mec qui crache sur Young, c'est juste un gros débile qui s'est trop emballé sur la hype anti-Young.
Le mec qui jette la bouteille d'eau sur Irving (j'ai pas vu de footage montrant si c'était un blanc ou un noir d'ailleurs), c'est IMO surtout parce que Irving refuse toutes les interviews et qu'il n'a pas laissé une bonne image aux Celtics.
 
Ok les insultes envers les parents de Morant, c'était raciste.
 
Mais tu peux pas généraliser comme ça en disant que seuls les spectateurs blancs sont cons.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 14:54:39  profilanswer
 

n°63073248
ogsvart_
Posté le 31-05-2021 à 15:01:32  profilanswer
 

Oui, souligner la blanchitude de l'abruti qui lance une bouteille d'eau c'est un peu HS, le mec peut être con et énervé pour tout un tas de raisons autres le racisme.
Ce qui est sûr c'est que c'est un abruti fini, et que son geste était dangereux.
 
L'essuyage de pieds sur le logo des Celtics, ça n'a rien à voir en terme de gravité oui, mais j'avoue que je ne suis pas très fan non plus, pour moi ça va plus loin que du trash talk entre joueurs, cela vient souligner encore une fois que Kyrie n'est pas le plus futé de la ligue :o

n°63073288
Fishfresh
Posté le 31-05-2021 à 15:05:08  profilanswer
 

dans un style plus léger,
 
le "bangito bangito bangito" de Singleton sur le 3pts de Gasol m'a bien fait marrer  :D

n°63073310
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 15:07:52  answer
 

DaddyFatSax a écrit :


Et t'es peut être passé à côté mais Kyrie avait fait des commentaires au sujet du racisme à Boston pendant la semaine avant ces matchs.


Non, je ne suis pas passé à côté.
 
Mais justement, faut aussi qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit.
Certes, faut virer les débiles des salles.
Mais 98% des gens qui fréquentent les salles sont sains d'esprit. Or Kyrie semblait à moitié généraliser le mouvement..
J'ai du assister une dizaine de matchs NBA, j'ai jamais entendu UNE seule remarque raciste.

n°63073318
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-05-2021 à 15:09:01  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il y a des cons de toutes les couleurs, mais le genre de connerie qui pousse les spectateurs à traiter les joueurs pire que des animaux est typique.

 

https://pbs.twimg.com/media/E2rmItj [...] &name=orig

 

Et t'es peut être passé à côté mais Kyrie avait fait des commentaires au sujet du racisme à Boston pendant la semaine avant ces matchs.

 

Tu divagues complement :pt1cable:

 

Le gars raciste avec un maillot de Garnett sur le dos :O tu sur interprète sans un début de commencement de preuve.

 

Que certains supporter soient complètement con et prennent les joueurs pour leurs esclaves ça ya pas de doute, ça existe dans tout les sports et sûrement pas qu'aux states


Message édité par apidya le 31-05-2021 à 15:09:51
n°63073375
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-05-2021 à 15:15:33  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il y a des cons de toutes les couleurs, mais le genre de connerie qui pousse les spectateurs à traiter les joueurs pire que des animaux est typique.
 
https://pbs.twimg.com/media/E2rmItj [...] &name=orig
 
Et t'es peut être passé à côté mais Kyrie avait fait des commentaires au sujet du racisme à Boston pendant la semaine avant ces matchs.


 
Il porte un jersey de Kevin Garnett, pas un jersey de Larry Bird :o
 
Le truc aussi c'est qu'il faut quand même voir que la majorité du public dans les salles sont des gens blancs, la majorité des joueurs sont noirs donc forcément... Je suis d'accord que les noirs subissent plus souvent ce genre de débilités racistes dans la vie (et les asiats aux USA aussi prennent cher), mais là je trouve aussi que c'est un peu exagéré de le mettre direct dans la case "racisme". Il y a beaucoup de problèmes avec le public et c'est plus un problème de comportement que de ciblage raciste je pense.  
 
Après ça n'empêche pas qu'il y a un problème de racisme important aux USA, mais ça me semble dangereux de prendre le raccourci sans que ce soit avéré clairement sur ce cas.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63073410
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 15:21:02  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je dis pas que c'est des actes délibérément racistes du tout hein. C'est juste qu'ils se permettent ce genre de geste parce que leur esprit de supériorité est profondément ancré. Bref ne venez pas pleurnicher à la prochaine campagne BLM sur les maillots NBA, fin du HS pour moi.

 

Non, même sans ça et tu le retrouves dans l'ensemble des structures, des cases, des couleurs, etc de l'ensemble de nos sociétés, c'est le "JE PAIE DONC...", "JE PAIE MA PLACE DONC..." :/

 

C'est une attitude qui pour moi surpasse le racisme partout dans le monde :o

 

Note que je ne dis pas qu'ici nous n'avons pas à faire à un raciste...


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 15:21:45
n°63073437
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 15:23:58  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

T'étais dans les niveaux inférieurs à Boston ou Salt Lake City quand un joueur adverse plante 40 points ? [:hish:1]


A Atlanta, c'est pas que des enfants de coeur...
Enfin bref..

n°63073510
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-05-2021 à 15:30:16  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je dis pas que c'est des actes délibérément racistes du tout hein. C'est juste qu'ils se permettent ce genre de geste parce que leur esprit de supériorité est profondément ancré. Bref ne venez pas pleurnicher à la prochaine campagne BLM sur les maillots NBA, fin du HS pour moi.


 
Perso je ne crois pas avoir pleuré sur BLM au contraire.
 
Pour ce qui et de supériorité et de comportement, je pense que c'est surtout de la frustration d'un mec qui n'a pas beaucoup d'intelligence émotionnelle et qui s'en prend au mec qui nargue le plus les Celtics. Il aurait été blanc ça aurait surement été la même in fine. Il y a des gens qui dégoupillent facilement dès qu'on touche à leur équipe et Irving est le genre de personnalité à mettre de l'huile sur le feu.
 
Parce qu'à ce moment là on peut aussi dire que jouer dans les salles chaudes de la banlieue parisienne quand t'es une équipe qui vient de province c'est subir un racisme lorsque des objets sont balancés sur le terrain. Alors que ce n'est pas une histoire de couleur mais d'intimidation.
 
On peut pas dire non plus que les "supporters" de foot en France tapent en fonction de la couleur de peau (plutôt en fonction de la couleur de maillot), Ron Artest est devenu pote avec le mec avec qui il s'était fighté dans Malice at the Palace.
 
Perso j'ai plus souvent vu de la débilité de "supporter" que de la débilité raciste dans les matchs sportifs. Alors oui des fois la facilité c'est d'aller sur les propos racistes pour ces "supporters", mais le trigger au départ c'est pas ça, c'est juste de la débilité de non respect de l'adversaire.
 
Après je dis pas, aux USA c'est peut-être un peu différent, mais à Boston ils ont l'air quand même bien à fond Celtics les gens.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63073555
mouzone
Membre
Posté le 31-05-2021 à 15:34:40  profilanswer
 


DaddyFatSax a écrit :

Oui cf au dessus, c'est pas un acte raciste ciblé. C'est juste qu'ils se croient supérieurs donc tout permis.
 
D'ailleurs le fan d'Utah qui avait parlé à Westbrook comme à un nègre il y a 2 ans a osé porter plainte contre la NBA et Westbrook pour "diffamation" en demandant 100M la semaine dernière. Heureusement le juge l'a envoyé chier [:kras$:4]


Peut-être qu'il avait un maillot Malone

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 15:34:40  profilanswer
 

n°63073586
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-05-2021 à 15:37:27  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Il est sympa il porte un maillot de son esclave favori [:ocolor]

 

Oui cf au dessus, c'est pas un acte raciste ciblé. C'est juste qu'ils se croient supérieurs donc tout permis.

 

D'ailleurs le fan d'Utah qui avait parlé à Westbrook comme à un nègre il y a 2 ans a osé porter plainte contre la NBA et Westbrook pour "diffamation" en demandant 100M la semaine dernière. Heureusement le juge l'a envoyé chier [:kras$:4]

 

Le mec à Utah et globalement à Utah, clairement c'est un problème de racisme, c'est récurrent là bas :/

 
DaddyFatSax a écrit :

https://theundefeated.com/features/ [...] in-boston/

 
Citation :

BOSTON – Boston Celtics guard Marcus Smart was expecting a simple drive home after a game during the 2016-17 season when he encountered a vocal Celtics fan he will never forget. The woman was with a little boy in the middle of the crosswalk outside of TD Garden when the light turned green for oncoming traffic. Smart honked his horn to warn her.

 

“I yell out the window,” Smart recalled. “ ‘Excuse me, ma’am, you better get out of the street before you and your son get hit. Cars are coming. I don’t want you to get hit.’

 

“As soon as I said that, she looked at me – as she is wearing a No. 4, green with the white outline Celtics jersey – and told me, ‘F— you, you f—ing n—–.’ People that actually heard her were stunned. They’re like, ‘That’s Marcus Smart. You just got done watching the game, ma’am … with an Isaiah Thomas jersey on.’ ”

Elle a un maillot, elle peut pas être raciste [:paul frogba:3]

 

Calme toi, j'étais pas sérieux sur le maillot ( cf :o ), je comprends que c'est un sujet qui te touche, pour autant je dis juste que tout de suite assimiler un mauvais geste de "supporter" à du racisme, c'est prendre un raccourci facile qui ne sert pas la lutte contre le racisme.


Message édité par Sly Angel le 31-05-2021 à 15:38:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63075695
piccolo
Posté le 31-05-2021 à 19:40:36  profilanswer
 

Anthony Davis ne devrait pas jouer le Game 5 [:trhiso:4]

 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°63076394
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2021 à 21:06:40  profilanswer
 

J'efface mes posts et je vous présente mes excuses pour avoir déraillé le topic en HS de façon très déplacée.
 
Kyrie est un personnage parfois perché et il mérite sa dose de critiques, mais le voir se prendre des mots plus durs que ceux destinés aux fans sauvages alors qu'il est juste allé mettre son pied sur le logo d'une franchise de Boston dont le public a une réputation déplorable m'a fait tiquer.
 
Retour au basket :jap:


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63076559
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-05-2021 à 21:19:57  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'efface mes posts et je vous présente mes excuses pour avoir déraillé le topic en HS de façon très déplacée.

 

Kyrie est un personnage parfois perché et il mérite sa dose de critiques, mais le voir se prendre des mots plus durs que ceux destinés aux fans sauvages alors qu'il est juste allé mettre son pied sur le logo d'une franchise de Boston dont le public a une réputation déplorable m'a fait tiquer.

 

Retour au basket :jap:


Je ne vois pas pourquoi tu as effacé.
Le débat est resté courtois et on voit bien que le sujet dans l'ensemble te touche.
Tu as fait part de tes explications, il n'y avait pas d'offense.
Les lamentables événements de la semaine ne devraient jamais arriver.
Chambrer, huer, se moquer, déstabiliser. Oui.
Mais le reste n'a sa place dans aucune enceinte sportive.
Ça reste un jeu.
Hélas, il y a des teubés...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63076657
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2021 à 21:28:33  profilanswer
 

Parce que l'amalgame racial n'avait pas lieu d'être tout simplement. Ça a fait partie du débat cette semaine avec les commentaires de Kyrie et Jaylen Brown puis l'incident Morant et je regrette d'avoir tout mélangé.


Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2021 à 21:30:28

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63077537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-05-2021 à 23:14:01  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Anthony Davis ne devrait pas jouer le Game 5 [:trhiso:4]

 



Danger danger


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63077579
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 23:21:15  answer
 

 

Ça va obliger The King à rentrer en mode Playoffs  :O

n°63077693
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-05-2021 à 23:48:39  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'efface mes posts et je vous présente mes excuses pour avoir déraillé le topic en HS de façon très déplacée.
 
Kyrie est un personnage parfois perché et il mérite sa dose de critiques, mais le voir se prendre des mots plus durs que ceux destinés aux fans sauvages alors qu'il est juste allé mettre son pied sur le logo d'une franchise de Boston dont le public a une réputation déplorable m'a fait tiquer.
 
Retour au basket :jap:


 
Wow, ce n'était pas nécessaire, tu avais un avis sur le mec, qui différait d'autres, peut-être effectivement ça allait trop loin dans l'interprêtation (c'était mon avis qui vaut pas plus qu'un autre), mais ça n'avait pas forcément à être effacé, le débat reste intéressant sur la quesiton du racisme aux USA, des athlète souvent issus de minorités noire et de spectateurs souvent blancs et d'un comportement qui interroge parfois sur la vision des joueurs.  
 
Je regrettais qu'on aille trop vite sur ce terrain, mais rien ne dit que le mec ne soit pas comme tu l'as décrit non plus. On verra si les médias épluchent sa vie :D  
 
Je reste entièrement à 200% d'accord sur le fait que le geste de Kyrie c'est pas grand chose par rapport au comportement du spectateur (même si on sait que ce genre de provocation fait facilement déraper les débiles fanas de leur équipe).


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63077699
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-05-2021 à 23:49:57  profilanswer
 


 
Ouais, ça va être sympa. D'ailleurs il nous a sorti de dunks de fou le dernier match, ce mec je sais pas ce qu'il fait/prend mais je veux la même chose :o (bon si faut claquer 1,5 millions peut-être pas ceci dit :o )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63077707
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2021 à 23:52:34  profilanswer
 

C'était super chelou la façon dont la jambe de AD s'est désarticulée sur la retombée :sweat:

n°63077722
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-05-2021 à 23:56:53  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Anthony Davis ne devrait pas jouer le Game 5 [:trhiso:4]  
 


Les Lakers en mode 2019


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63077735
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-06-2021 à 00:00:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ouais, ça va être sympa. D'ailleurs il nous a sorti de dunks de fou le dernier match, ce mec je sais pas ce qu'il fait/prend mais je veux la même chose :o (bon si faut claquer 1,5 millions peut-être pas ceci dit :o )


:D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°63077785
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2021 à 00:22:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ouais, ça va être sympa. D'ailleurs il nous a sorti de dunks de fou le dernier match, ce mec je sais pas ce qu'il fait/prend mais je veux la même chose :o (bon si faut claquer 1,5 millions peut-être pas ceci dit :o )

1.5M c'est le budget annuel en plus je crois [:the coli:4]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63077790
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2021 à 00:24:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'était super chelou la façon dont la jambe de AD s'est désarticulée sur la retombée :sweat:


En fait déjà en l'air elle avait l'air de flotter bizarrement :heink:
 
Comme si c'était déjà un peu en roue libre avant de retomber.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63077910
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-06-2021 à 01:37:39  profilanswer
 

Anthony cardboard Davis.

 

Il aura pas eu de chance Lebron, toujours des coéquipiers fragiles.

 

Wade, Bosh, Love, Irving, Davis, tous des blessures au pire moment en playoffs en fait.

 

Love et Irving lui ont couté un titre en 2015 tout de même :D
Wade c'était de justesse que ça passe pas en 2012 et surtout 2013.
Bosh en 2012 blessé aux abdos contre Indiana ou Boston je sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-06-2021 à 01:42:27
n°63077944
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2021 à 02:39:51  profilanswer
 

Citation :

Joel Embiid has right knee soreness and will NOT return.
https://twitter.com/DerekBodnerNBA/ [...] 6527162371

Un de plus :/

 

Edit : et maintenant Bertans sort en boitant.


Message édité par DaddyFatSax le 01-06-2021 à 02:48:00

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63077952
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2021 à 02:58:07  profilanswer
 

La série continue https://twitter.com/TheHoopCentral/ [...] 1696064512

 

https://pbs.twimg.com/media/E2wjFGqXEAEmqMK?format=jpg&name=orig

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-06-2021 à 03:07:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63077963
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2021 à 03:34:58  profilanswer
 

Korkmaz et Maxey font un chantier pour sauver le match pour Philly :o

 

Pas de sweep !


Message édité par DaddyFatSax le 01-06-2021 à 03:58:30

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63078078
Raspa
Posté le 01-06-2021 à 07:12:14  profilanswer
 

Ça a été chaud pour le Jazz, mais content pour eux !


Message édité par Raspa le 01-06-2021 à 07:12:22
n°63078096
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 07:20:29  answer
 

 

Y'a eu du confinement comme chez nous au final ?
Les psychiatres avaient raison  :O

n°63079210
bubqr
Posté le 01-06-2021 à 10:30:25  profilanswer
 

:cry:

n°63079819
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2021 à 11:23:16  profilanswer
 

 

Oui, mais ça dépend les états les mesures n'étaient pas les mêmes partout. Pas sûr comment c'était à Washington.

 


Sinon on peut dire que Lebron a pas de chance avec A.D., moi je dirais surtout qu'il a eu de la chance l'an passé qu'il ne se blesse pas, A.D. a toujours été fragile, c'est pas nouveau.


Message édité par Sly Angel le 01-06-2021 à 11:24:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63080088
mouzone
Membre
Posté le 01-06-2021 à 11:43:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Anthony cardboard Davis.
 
Il aura pas eu de chance Lebron, toujours des coéquipiers fragiles.
 
Wade, Bosh, Love, Irving, Davis, tous des blessures au pire moment en playoffs en fait.
 
Love et Irving lui ont couté un titre en 2015 tout de même :D
Wade c'était de justesse que ça passe pas en 2012 et surtout 2013.
Bosh en 2012 blessé aux abdos contre Indiana ou Boston je sais plus.


Ben voyons
 
Les blessures font partie de la vie d'un sportif pro de très haut niveau.
Lebron quasi jamais blessé en 20 ans c'est extraordinaire. Surtout à cette époque toujours plus exigeante sur le physique.
Quand tu pénètre comme ça tout le temps au bout d'un moment il y a de la casse "normalement".

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 01-06-2021 à 11:46:14
n°63082365
Fishfresh
Posté le 01-06-2021 à 15:01:09  profilanswer
 

mais AD, son problème de blessures récurrentes, ça serait pas parce qu'il aurait musclé exagérément le haut du corps ?
 

n°63082582
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2021 à 15:19:59  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Ben voyons
 
Les blessures font partie de la vie d'un sportif pro de très haut niveau.
Lebron quasi jamais blessé en 20 ans c'est extraordinaire. Surtout à cette époque toujours plus exigeante sur le physique.
Quand tu pénètre comme ça tout le temps au bout d'un moment il y a de la casse "normalement".


 
Oui et pis A.D. c'est surtout une chance que l'an dernier il ait été en bonne santé plus qu'une malchance qu'il soit blessé cette année en fait quand on regarde sa carrière.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63082649
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 15:26:33  answer
 

Oui enfin basketor63 parle de FP dans son ensemble, pas que AD. On a bien déploré les autres blessures des dernières années pour les Warriors, Clippers, etc..., etc...

 

C'est pas maintenant que c'est la team LBJ qu'il faut faire le procès inverse :O


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 15:27:17
n°63086906
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-06-2021 à 23:29:38  profilanswer
 

Je ne l'ai pas précisé, mais dans mon esprit je compare pas aux Warriors, Clippers etcetera.
Je compare au Bulls avec des Pippen, Rodman, Grant jamais autant en carafe à ma connaissance :D

 

Je sais pas si Jordan a eu des problèmes de coéquipiers qui se blessent avant son double 3 peat.
C'est juste qu'ils étaient nuls avant. :lol:

 

Mais il aurait 5 titres probablement sans Irving et Love qui se blessent.
Ok il rate un titre à cause de lui même contre Dallas, ça pourrait faire 6 déjà.


Message édité par basketor63 le 01-06-2021 à 23:31:16
n°63087086
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2021 à 00:18:39  profilanswer
 

Ce qu'il ne faut pas lire [:rofl]

 

Au passage :

 

Pippen 97-98 :

 

https://www.sportscasting.com/what- [...] ago-bulls/

 

https://www.sportscasting.com/what- [...] ago-bulls/

 

Pippen 1990 :

 

https://www.chicagotribune.com/spor [...] story.html

  

On sait bien que Lebron n'arrive pas à gagner de titre sans 2 superstars avec lui :o (et encore c'est grâce à Ray Allen s'il n'en a pas que 3)

 


Bientôt on va nous raconter que c'est la faute des médecins si Lebron n'a pas plus de titres [:rofl]


Message édité par Sly Angel le 02-06-2021 à 00:19:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63087119
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-06-2021 à 00:33:39  profilanswer
 

Nan mais c'est une blague ou quoi ?  [:le petit tiburce:5]

 

Ca fait un game 7 de final de conf contre Detroit non joué par Pippen en tout et pour tout.

 

En 2015 Love n'a plus joué des playoffs après s'être fait arracher le bras par Olynik en début du match 4 des demi finales de conf.

 

Ensuite en finale Irving se pète la rotule au match 1, et ne joue aucun des 5 matchs suivants.

 

En 2012 bosh rate 3 semaines de playoffs.
En fait il rate consécutivement 5 matchs contre les bulls en demi final de conf et 4 matchs contre Boston en final de conf.


Message édité par basketor63 le 02-06-2021 à 00:38:51
n°63087200
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2021 à 01:28:00  profilanswer
 

Pourquoi je réponds à un mec qui lit ce qu'il a envie de lire :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63087257
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-06-2021 à 04:37:39  profilanswer
 

Après avoir pris un éclat de 22 points les Blazers sont rapidement revenus à égalité à la mi temps, mais maintenant Nurkic prend sa 4ème faute en début de 3ème et c'est le show Kanter qui commence. Arriveront-ils à tenir ? :o
Edit : contre toute attente Kanter est +7 après 5 minutes !

 

Sinon les Lakers sans Davis ça va être très compliqué on dirait. Ils prennent la sauce par Cameron Payne qui a 14 pts en 7 min [:ddr555]
32-10 QT2, +30 à la mi-temps [:stefaninho:5]


Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2021 à 05:21:20

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR