Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°63041319
mouzone
Membre
Posté le 27-05-2021 à 00:00:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Sly Angel a écrit :


 
Se pose un peu la question du match up "athlète US" versus "génie technique" quand on voit Doncic balader les Clippers :/ Mais bon les mecs doivent aussi faire preuve d'un peu de fierté et le museler quoi, Kawhi il a quand même tenu le Lebron du Heat en finale NBA et là il va laisser Doncic faire sa symphonie...


Le kawhi de début de carrière n’avait pas les mêmes responsabilités offensives.
Personne n’arrête vraiment doncic ( peut-être un Simmons mais il est moins important en attaque) … peut-être qu’il vaut mieux le laisser se déchaîner et limiter les autres joueurs qui prennent des tirs ouverts ?  [:- supersonique -:1]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 00:00:31  profilanswer
 

n°63041327
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2021 à 00:01:12  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Le kawhi de début de carrière n’avait pas les mêmes responsabilités offensives.
Personne n’arrête vraiment doncic ( peut-être un Simmons mais il est moins important en attaque) … peut-être qu’il vaut mieux le laisser se déchaîner et limiter les autres joueurs qui prennent des tirs ouverts ? [:- supersonique -:1]


C'est sans doute le mieux à faire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63041331
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2021 à 00:01:23  profilanswer
 

Cela dit, entre Kawhi et PG, je prends Kawhi tous les jours donc vu les sommes investies en sailaire, si yen a un qui doit se faire démonter, c'est plus PG pour moi

n°63041397
nafou
Posté le 27-05-2021 à 00:10:51  profilanswer
 

les nets  [:perco_35:2]  
les clips, ca sent pas bon, leonard et paul font un bon match, mais ca suffit pas...
 
ca demarre bien ces PO, beaucoup de matchs tendus, et avec de l'ambiance  [:chaleur intempestive]


---------------
air-radiohead.com
n°63041403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2021 à 00:11:36  profilanswer
 

Les matchs sont intéressants
On a quelques surprises


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63041565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2021 à 01:20:26  profilanswer
 

Citation :

The "Fuck Trae Young" chants at Madison Square Garden got so loud that they started piping in music gradually louder to stop them. Seems like MSG is on alert to cut that off tonight.


[:rofl]
https://twitter.com/MikeVorkunov/st [...] 77954?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2021 à 01:20:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63041599
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 02:02:06  profilanswer
 

mouzone a écrit :

peut-être qu’il vaut mieux le laisser se déchaîner et limiter les autres joueurs qui prennent des tirs ouverts ?  [:- supersonique -:1]

Le truc c'est que c'est pas aussi simple que ça :o
Dans tous les cas le joueur défendu par Zubac/Beverley/Jackson vient faire un écran. A partir de là, il y a en gros 3 options pour les Clippers :

  • switch et Doncic se retrouve 1v1 contre Zubac/Beverley/Jackson et il marque presque à chaque fois avec peu d'effort
  • blitz/prise à 2 et là Doncic est excellent pour tout de suite sortir le ballon et les Mavs jouent un 4v3, avec la qualité des shooteurs qu'ils ont ça fait mal
  • drop et Doncic a un tir ouvert


Lue a déjà essayé les 2 premiers. Évidemment l'option 3 n'est pas très intéressante (pensez à la façon dont Harden détruisait le Jazz, ça serait pareil) :o
Ils ont une marge de progression en switchant plus agressivement et de façon mieux coordonnée je pense. Ils ont fait pas mal d'erreurs notamment entre Batum et Zubac sur la fin de match.
Une solution pourrait être Ibaka mais...

trueslash a écrit :

Il a quoi Ibaka au juste, il ne peut pas jouer plus de 5 minutes :??:

 

Entre les temps de jeu de Batum, Ibaka et DMC, il y a moyen de changer deux trois trucs.

... il revient juste de blessure au dos qui l'a empêché de jouer plus de 30 matchs. Peut être qu'il est pas au top.
Jouer Cousins serait encore pire que Zubac :o

 

Les Clippers ne sont pas morts, Dallas ne shootera surement pas 50% à 3pts à chaque match, mais je crois pas qu'ils aient une réponse pour empêcher les Mavs de générer un bon tir à chaque possession.


Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 02:11:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63041602
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-05-2021 à 02:04:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Clippers  [:frag_facile]  
Monstrueux doncic  
Les suns pour qu'ils puissent embêter LA il faut un Chris Paul en bonne forme sinon ça va être compliqué


 
moi je trouve qu'ils les embêtent déjà beaucoup trop même avec un chris paul en vrac :o

n°63041604
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2021 à 02:07:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

moi je trouve qu'ils les embêtent déjà beaucoup trop même avec un chris paul en vrac :o


Ils se défendent bien
J'espère qu'avec 1 jour de plus de repos, cp3 sera en forme pour le match 3


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63041607
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-05-2021 à 02:08:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Il a quoi Ibaka au juste, il ne peut pas jouer plus de 5 minutes :??:

 

Il a une maladie en fait, ça s'appelle la vieillesse.

 


En tout cas ma prédiction sur cette série s'avère juste pour le moment, voir même au delà de toutes espérances, j'ai mis Dallas en 7 :o
Quand Porzingis est là, les Clippers y arrivent pas, c'est exactement comme le début de la série l'année dernière, jusqu'a sa blessure.

 

En tout cas c'était un super match :D


Message édité par basketor63 le 27-05-2021 à 02:10:53
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 02:08:22  profilanswer
 

n°63041613
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 02:13:56  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The "Fuck Trae Young" chants at Madison Square Garden got so loud that they started piping in music gradually louder to stop them. Seems like MSG is on alert to cut that off tonight.


[:rofl]
https://twitter.com/MikeVorkunov/st [...] 77954?s=19

https://pbs.twimg.com/media/E2WZSYBWUAAk_Mu?format=jpg&name=orig
https://twitter.com/mankattan/statu [...] 0181533700


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63041614
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-05-2021 à 02:14:55  profilanswer
 

Citation :

Los Angeles Clippers head coach Ty Lue said Tuesday he's not worried after his team dropped the first two games of its first-round playoff series against the Dallas Mavericks.
 
The Clippers, who opened the series with home-court advantage, dropped both games at Staples Center, including a 127-121 loss Tuesday, and now head out on the road already facing an uphill battle to advance.
 
"I'm not concerned," Lue told reporters. "We gotta win four games, and you come in on an opposing team's floor and play, there's no pressure on you to make shots. You just try to come in and steal a game, steal two games. But now they gotta go home and keep up the same shooting. It's easy to go on the road and do that with no pressure. We'll see in Game 3."


 
https://bleacherreport.com/articles [...] -mavericks
 
Cette reverse logique nan mais sérieux  [:apges:5]
 
il tente ça [:white jag]  
 
mais en fait ça va faire ça [:randolf:3]
 
 
Enfin je veux bien que ça soit le master de la remontada, cf finales 2006, "ceux qui pensent qu'on ne va pas gagner prennent pas l'avion" :D, mais quand même là, ils auront quoi comme pression en menant 2-0 Dallas ???  [:tristou:4]


Message édité par basketor63 le 27-05-2021 à 02:18:58
n°63041616
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2021 à 02:17:32  profilanswer
 
n°63041623
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-05-2021 à 02:21:29  profilanswer
 

on est que 2 à avoir misé sur Dallas, j'espère que ça va compenser mes autres pronos merdiques [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2021 à 02:21:44
n°63041636
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 02:58:07  profilanswer
 

Les Hawks défendent d'une façon similaire aux Celtics de Thibs de 2008 et les Knicks de Thibs ne savent pas quoi en faire [:maxmaker]

 

Edit : Thibs a résolu sa propre défense et New York est sur un 44-21 en 2ème mi-temps [:ddr555]

 

Fin du 3ème QT, Derrick Rose, 32 ans, a joué 31 minutes de suite depuis que Payton est sorti [:la chancla:5]

 

Décision bizarre de McMillan aussi de ne pas toujours laisser au moins 1 de Young / Bogdanovic sur le terrain. Leur attaque s'effondre quand les deux sont sur le banc.

 

Belle victoire pour New York qui en avait besoin [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 05:29:44

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63041637
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2021 à 02:58:15  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Peut être qu'il faut arrêter de peindre Kawhi comme un dieu ultra-clutch qui porte ses équipes tout seul aussi. Il a le palmarès, mais ses deux titres sont venus dans des équipes super solides derrière lui à tout point de vue.
 
La réalité c'est que dans cette série Kawhi n'est pas le meilleur joueur sur le terrain, c'est Doncic.
Et dans la bulle contre Denver pareil, c'était Jokic.
 
Et peut être que ces deux là ne gagneront jamais, mais aujourd'hui ils sont meilleurs que lui, et ça fait deux ans de suite qu'en tant que leader des Clippers il score ses points mais ils se font plier d'une manière embarrassante.


 
Kawhi c'est un top défenseur et il est reconnu complètement pour ça. Qu'il ait eu des coéquipiers de talent pour l'accompagner ok, mais c'est le cas aussi cette saison. Peut-être le problème c'est de lui demander plus en attaque alors que c'est en défense qui peut faire plus la différence. Ce n'est pas le meilleur attaquant mais c'est certainement le meilleur défenseur.
 

mouzone a écrit :


 
Le kawhi de début de carrière n’avait pas les mêmes responsabilités offensives.
Personne n’arrête vraiment doncic ( peut-être un Simmons mais il est moins important en attaque) … peut-être qu’il vaut mieux le laisser se déchaîner et limiter les autres joueurs qui prennent des tirs ouverts ?  [:- supersonique -:1]


 
Bah c'est peut-être le problème, revenir aux fondamentaux, répartir plus l'attaque et qu'il mette plus d'énergie en défense.
 
Pour ce qui est du choix, je pense que les 2 premiers matchs ont donné un peu une réponse. Sans "arrêter" Doncic, l'empêcher de toucher facilement le ballon serait déjà pas mal pour perturber les Mavs. Facile à dire certes, mais bon quand t'as PG13 et KL, t'as quand même des mecs qui peuvent mettre une pression normalement. On se fout de leur gueule, mais ces 2 mecs sont quand même parmi les meilleurs défenseurs à leur poste sur leur carrière.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63041638
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 03:00:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Kawhi c'est un top défenseur et il est reconnu complètement pour ça. Qu'il ait eu des coéquipiers de talent pour l'accompagner ok, mais c'est le cas aussi cette saison. Peut-être le problème c'est de lui demander plus en attaque alors que c'est en défense qui peut faire plus la différence. Ce n'est pas le meilleur attaquant mais c'est certainement le meilleur défenseur.

C'était [:aloy]

 

Et ils ont besoin de son énergie en attaque parce que lui et PG sont les principaux créateurs. Donc ils se retrouvent à coller ce "meilleur défenseur" sur Dorian Finney-Smith, ou alors ils font du soft-switching quand il est sur Doncic :o

 

On peut accuser Lue mais c'était la même chose avec Doc [:osweat]


Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 06:22:57

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63041713
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 06:43:48  profilanswer
 

https://twitter.com/GrizzOnBally/st [...] 6628174851

 

Ja Morant, 47 points, bat le record de points dans un match de playoffs pour les Grizzlies (Conley, 35), et aussi de saison (Mike Miller, 42)

 

Plus jeunes joueurs à marquer 40 points ou plus dans un match de playoffs:
1. Magic Johnson
2. LeBron James
3. Luka Doncic
4. Ja Morant

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 07:16:05

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63041719
bubqr
Posté le 27-05-2021 à 06:47:12  profilanswer
 

En parlant de record:

 
Citation :

Matisse Thybulle is the first player in NBA history with 4 steals and 5 blocks in 20 or fewer minutes of any game - regular season or postseason.

 

Quel défenseur, quel pied de le voir jouer  :love:

n°63041738
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2021 à 06:56:05  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Belle victoire pour New York qui en avait besoin [:bien]


Et comme trèèès souvent, les Knicks prennent du retard en début de match quand Payton fait n'importe quoi. Incroyable.
Je veux bien entendre qu'il préfère mettre Rose et Quickley contre la second unit mais là ça ne tient plus.

 

Et sinon pour Atlanta, Nate Buden... McMillan : "Our starters played 35 plus minutes. That's a lot of minutes for those guys."
 [:canard rouge:4]

n°63041739
Web4444
Posté le 27-05-2021 à 06:56:36  profilanswer
 

bubqr a écrit :

En parlant de record:
 

Citation :

Matisse Thybulle is the first player in NBA history with 4 steals and 5 blocks in 20 or fewer minutes of any game - regular season or postseason.


 
Quel défenseur, quel pied de le voir jouer  :love:


 
Si au moins c'était 5-5mais là quel intérêt  [:zyzz:2]

n°63041748
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 07:06:14  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et sinon pour Atlanta, Nate Buden... McMillan : "Our starters played 35 plus minutes. That's a lot of minutes for those guys."
 [:canard rouge:4]

C'est que le match 2 à l'extérieur. Je suis d'accord avec toi mais le défaut de Bud c'était surtout de rester rigide même dos au mur, on verra s'il adapte après :D

 

Sinon Atlanta 12/44 à 3pts dont énormément de tirs ouverts, pas passé loin du 0-2, belle défense du MSG :o


Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 07:06:57

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63042097
nounou_hfr
Posté le 27-05-2021 à 08:47:23  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Le kawhi de début de carrière n’avait pas les mêmes responsabilités offensives.
Personne n’arrête vraiment doncic ( peut-être un Simmons mais il est moins important en attaque) … peut-être qu’il vaut mieux le laisser se déchaîner et limiter les autres joueurs qui prennent des tirs ouverts ? [:- supersonique -:1]

 

Exactement. Je ne sais plus qui faisait ça à l'époque Harden aux Rockets en le laissant planter 50-60 points.

 
basketor63 a écrit :

on est que 2 à avoir misé sur Dallas, j'espère que ça va compenser mes autres pronos merdiques [:pdbzombifiay:3]

 

Je dois être le second non ?

 
Sly Angel a écrit :

 

Se pose un peu la question du match up "athlète US" versus "génie technique" quand on voit Doncic balader les Clippers :/ Mais bon les mecs doivent aussi faire preuve d'un peu de fierté et le museler quoi, Kawhi il a quand même tenu le Lebron du Heat en finale NBA et là il va laisser Doncic faire sa symphonie...

 

A l'époque en attaque il y avait des joueurs plus importants et il était aussi plus en forme physiquement, plus jeune et sans blessure dans son historique.

 

Pour moi les Clippers ils "sombrent" collectivement. George il n'est pas exempt de tout reproche par exemple, ils pourraient se relayer pour défendre sur Doncic et ainsi préserver leur énergie en attaque tout en mettant une pression continue sur Doncic.

 

Sinon, Mitchell qui revient  :love:
On file droit vers le titre  [:r3g]

n°63043731
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2021 à 11:40:58  profilanswer
 

"Thibodeau a gagné le match en faisant beaucoup jouer les remplaçants"
 
Bon ok c'était des anciens Bulls, mais par rapport au cliché habituel de faire jouer beaucoup trop son 5 majeur cette phrase fait marrante :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63043732
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-05-2021 à 11:41:02  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

https://twitter.com/GrizzOnBally/st [...] 6628174851
 
Ja Morant, 47 points, bat le record de points dans un match de playoffs pour les Grizzlies (Conley, 35), et aussi de saison (Mike Miller, 42)
 
Plus jeunes joueurs à marquer 40 points ou plus dans un match de playoffs:
1. Magic Johnson
2. LeBron James
3. Luka Doncic
4. Ja Morant


 
Il est assez incroyable à voir jouer. Et puis ce jump....
 

n°63043748
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-05-2021 à 11:42:39  profilanswer
 

Bon, Rudy a tout de même réussi à lui en coller un beau :o
 
https://i.imgur.com/3Ird6rf.gif

n°63043756
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 11:43:33  answer
 

Sly Angel a écrit :

"Thibodeau a gagné le match en faisant beaucoup jouer les remplaçants"
 
Bon ok c'était des anciens Bulls, mais par rapport au cliché habituel de faire jouer beaucoup trop son 5 majeur cette phrase fait marrante :lol:


Ouais, et Frank paye ses 42 secondes ratées en Game 1  :o  
 
Impressionnant l'ambiance au MSG hier.
Et assez content de voir que Young a les épaules pour subir cette pression.

n°63043885
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2021 à 11:56:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

"Thibodeau a gagné le match en faisant beaucoup jouer les remplaçants"
 
Bon ok c'était des anciens Bulls, mais par rapport au cliché habituel de faire jouer beaucoup trop son 5 majeur cette phrase fait marrante :lol:

Mouais, c'est un peu bidon comme analyse quand tu fais débuter un mec au fond du trou (oui j'aime pas Elfrid :o) et un autre qui revient de blessure et peut pas jouer normalement.
 
Du même niveau qu'un entraineur de foot qui fait le coaching gagnant en faisant rentrer un joueur qui met un triplé alors que le coaching gagnant, c'était peut-être de le faire débuter le match :o.

n°63043936
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 12:02:03  profilanswer
 

Bah il utilise vraiment 9 joueurs, même chose que McMillan. Le seul avec plus de 36 min c'est Derrick Rose, et au final Payton joue que 5 minutes, peu importe qu'il débute ou que ce soit au milieu du deuxième quart temps.
 
Alors on pourrait dire que Quickley devrait avoir ces 5 minutes de plus, mais clairement compter Payton comme titulaire c'est une blague.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63044154
bubqr
Posté le 27-05-2021 à 12:28:27  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


 
Si au moins c'était 5-5mais là quel intérêt  [:zyzz:2]


 
La seule personne l'ayant fait c'est en 35 minutes de jeu, aucun extérieur ne l'a fait, c'est assez historique quand même. En 20 minutes. A son poste. Bref après ca parle moins que des dunks mais moi le plus gros kiff que j'ai eu cette saison c'est le voir jouer.

n°63044728
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2021 à 13:28:59  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Mouais, c'est un peu bidon comme analyse quand tu fais débuter un mec au fond du trou (oui j'aime pas Elfrid :o) et un autre qui revient de blessure et peut pas jouer normalement.
 
Du même niveau qu'un entraineur de foot qui fait le coaching gagnant en faisant rentrer un joueur qui met un triplé alors que le coaching gagnant, c'était peut-être de le faire débuter le match :o.


 
C'est pas une analyse, c'est une boutade :D
 
M'enfin de toute façon Thib c'est forcément un gros naze qui fait de la merde, les Knicks ont vraiment merdé en le prenant...
 
Bref.  
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63044988
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2021 à 13:54:22  profilanswer
 

C'est pas les bons résultats des Knicks qui vont me faire changer d'avis sur le fait qu'ils ont merdé en le prenant.

n°63045237
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2021 à 14:24:30  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est pas les bons résultats des Knicks qui vont me faire changer d'avis sur le fait qu'ils ont merdé en le prenant.


Donc quoi qu'il arrive tout ce qu'il fait est négatif automatiquement ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63045274
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-05-2021 à 14:28:42  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Bon, Rudy a tout de même réussi à lui en coller un beau :o
 
https://i.imgur.com/3Ird6rf.gif


il a fait un super match. solide, à part aux LF


---------------
Copyright is for losers ©™
n°63045322
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2021 à 14:35:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Donc quoi qu'il arrive tout ce qu'il fait est négatif automatiquement ?

Le résultat immédiat est positif mais pour le moyen/long terme, je ne pense pas que faire jouer un maximum les vétérans en fin de contrat soit bénéfique pour les Knicks.

n°63045361
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 14:39:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Donc quoi qu'il arrive tout ce qu'il fait est négatif automatiquement ?

Non mais on l'a expliqué 15 fois, le soucis c'est pas tant ce qu'il se passe avec Thibodeau que la façon dont ils gèrent l'équipe depuis 20 ans et leur stratégie sur le long terme.

 

Dans l'ensemble cette saison il a fait du bon boulot, mais ça s'inscrit pas vraiment dans la direction qu'on préfèrerait pour la franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2021 à 14:42:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63045526
bubqr
Posté le 27-05-2021 à 14:57:19  profilanswer
 

Pour le coup je suis d'accord de manière générale, mais là le but c'est de re-rendre NY attractif: ils ont des picks, du cap space, s'ils arrivent à attirer des bons FA (pas des Taj Gibson ou Derrick Rose) + bien drafter ça peut repartir du bon pied.

n°63045609
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2021 à 15:03:10  profilanswer
 

Oui espérons que Kawhi décide d'aller se faire load-manager par Thibs cet été [:ocolor]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°63045749
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 15:14:44  answer
 

DaddyFatSax a écrit :

Oui espérons que Kawhi décide d'aller se faire load-manager par Thibs cet été [:ocolor]


DeMar Derozan?

n°63046386
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-05-2021 à 16:10:50  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Le résultat immédiat est positif mais pour le moyen/long terme, je ne pense pas que faire jouer un maximum les vétérans en fin de contrat soit bénéfique pour les Knicks.


 

DaddyFatSax a écrit :

Non mais on l'a expliqué 15 fois, le soucis c'est pas tant ce qu'il se passe avec Thibodeau que la façon dont ils gèrent l'équipe depuis 20 ans et leur stratégie sur le long terme.
 
Dans l'ensemble cette saison il a fait du bon boulot, mais ça s'inscrit pas vraiment dans la direction qu'on préfèrerait pour la franchise.


 
Non mais je comprends votre position globale, mais le fait de critiquer quoi qu'il arrive (il a gagné le game 2 avec les remplaçant, c'était juste amusant par rapport à sa réputation), c'est vraiment pour dire que quoi qu'il arrive il va se faire critiquer.
 
Le mec a ramené les Knicks en PO, on a vu le MSG vibrer à nouveau, ils ont gagné un match de PO, Randle est MIP, je pense qu'on peut dire qu'il a quand même accompli un truc positif quelque part sur cette saison même si sur le long terme c'est pas forcément le calcul le plus juste pour une reconstruction avec des jeunes.
 
Je voudrais bien l'avis des fans des Knicks voir comment ils voient le truc.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63046445
naldo
Posté le 27-05-2021 à 16:15:50  profilanswer
 

Oui c'est ça, quand on voit d'où les Knicks partent, j'ai envie de dire que c'est mieux que rien.
Ok c'est pas un plan super fiable pour le long terme, quelle est la vision ? J'en sais rien.
Mais en tout cas, il a remis NYK sur la carte, et c'est pas rien.
Si déjà ça peut changer le regard des joueurs, observateurs, supporters, et qu'on arrête de voir les Knicks comme une farce, c'est une avancée décisive !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR