Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°45780484
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 13:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dlb1664 a écrit :

Avant c'était un sujet de moquerie sur le forum, cette fois il est passé dans la hype, que veux tu  [:cosmoschtroumpf]

Si j'avais vraiment du temps à perdre il y a un gros millier de pages pleines de perles à éplucher lô [:jeanpierre decombres:5]

 

Inb4 "non mais maintenant il joue mieux" alors que le mec n'a strictement rien changé à son jeu [:nicarao:2]

 

Pour rappel c'est la première année que KD Russ et Ibaka sont tous en bonne santé pendant les playoffs depuis... 2012 [:alain doux-lilas:4]


Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 13:45:01

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 13:39:38  profilanswer
 

n°45780653
gfive
Posté le 17-05-2016 à 13:53:48  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Les mecs qui découvrent Russ en 2016 [:stefaninho:5]


 
[:spamafote] Je prends BeIn que pour les Palyoffs, et OKC n'est pas mon équipe favorite, donc pas prioritaire du tout quand il faut choisir les matches à regarder.
 
Et cette année, il ne joue pas vraiment comme l'an dernier (en grande partie à cause de la blessure de Durant, je pense, mai spas que) : il prend moins de shoots, il a un meilleur pourcentage (meilleur de sa carrière, de loin) et il fait plus de passes (beaucoup plus, encore une fois meilleure moyenne en carrière cette année)
 
J'en conclus qu'il a changé son jeu cette saison (pas radicalement, mais suffisamment pour que ça soit notable.  
 
Et j'apprécie plus le joueur qu'il est aujourd'hui que celui qu'il était il y a 2 ans (exemple, hier il a l'occasion de claquer un gros dunk, ben il y a mis de l'intensité, mais il est pas monté pour tout détruire en retombant brutalement comme il pouvait le faire par le passé : il a plus ou moins déposé la balle, sans toucher le cercle. Pour moi c'est le signe d'un joueur plus en contrôle)
 

DaddyFatSax a écrit :

Et gfive tu parles d'éval mauvaise à 16 mais ouais Durant shoote 10/30 c'est un peu normal non ? :D
 
De là à dire qu'il n'est pas FP sans déconner.
 
Aussi pour faudrait-il toujours qu'il n'y en ait qu'un, de FP? Les deux sont facilement top5 NBA et ils se complètent bien. Chaque soir l'un joue mieux que l'autre mais il n'y a pas de conclusions à tirer sur un match.


 
Je persiste.
 
Pour le coup, ils ont le même pourcentage (33%), mais j'ai quand même l'impression que Durant n'est pas capable de varier et d'adapter son jeu comme RW devient capable de le faire.  
Le soir où il a la main chaude, ça fait des gros cartons, mais sinon....
Enfin, hier, il aurait pu essayer d'aller chercher des fautes, un peu. Ben non, il a continué à arroser [:spamafote]
 
Quand au terme "franchise player", ok, il est un peu fort. Disons que j'ai pas le sentiment que l'âme de l'équipe soit chez Durant. Je disais ça aussi, parce qu'on a régulièrement des rumeurs de départ de Durant, mais jamais de Westbrook : pour moi, il incarne l'équipe.
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45780670
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 13:55:43  profilanswer
 

gfive a écrit :

Je disais ça aussi, parce qu'on a régulièrement des rumeurs de départ de Durant, mais jamais de Westbrook : pour moi, il incarne l'équipe.

Ou peut être parce que le contrat de Durant arrive à terme alors que ce n'est pas le cas de celui de Westbrook [:icon3]

 

Je relève que ce point mais tes impression son vraiment peu éclairées.. Tu te bases sur un match unique en pensant saisir toutes les dynamiques du duo, essaye de prendre un peu de recul, vraiment.

 

Edit : Aussi tu racontes n'importe quoi concernant ses stats. Il n'a shooté plus que 3 fois ('12, '13, et '15 où il était seul en attaque) mais surtout son pourcentage a déjà été meilleur ('12 à .457 vs .454 cette saison)

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 14:28:48

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45780811
gfive
Posté le 17-05-2016 à 14:06:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ou peut être parce que le contrat de Durant arrive à terme alors que ce n'est pas le cas de celui de Westbrook [:icon3]
 
Tes impression son vraiment peu éclairées..


 
ok my bad là dessus.
 
Après, ça fait 5 matches d'OKC que je vois en 10 jours, et ça me fait réviser mon jugement sur Westbrook. Et sinon, oui, j'ai le sentiment que Westbrook pourrait se passer de Durant, mais que la réciproque est moins vraie.
 
J'ai le droit ou il faut demander la permission?
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45780831
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-05-2016 à 14:07:41  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

OKC m'a vendu du rêve au tour précédent :love: et çà continue.
Je suis à fond derrière eux cette année. Je sais pas pourquoi :D

 

Je suis entrain de changer d'avis sur RW. Il est toujours aussi fou, c'est un monstre athlétique,  Il fait encore de mauvaises decisions, j'aime pas trop ses attitudes défensives,  sa colère perpétuelle, mais quelle merveille de voir un gars qui garde rien :love:

 

Bakk is back ! [:wally lalligator:4]

 

On ne peut clairement qu'admirer l'effort et l'énergie qu'il met à chaque instant :jap:

 

Après reste le sujet de la gestion des fins de matchs qui est pas toujours bien maitrisée niveau lucidité. Durant est coupable assez souvent également de fatigue sur la fin d'ailleurs, hier soir encore il rate 7 tirs de suite dans les dernières minutes (souvent trop court)

 

Mais bon à l'énergie ils ont réussi à s'en sortir et Westbrook est vraiment essentiel là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-05-2016 à 14:10:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45780838
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:08:07  profilanswer
 

gfive a écrit :

Et sinon, oui, j'ai le sentiment que Westbrook pourrait se passer de Durant, mais que la réciproque est moins vraie.

 

J'ai le droit ou il faut demander la permission?

Ben si tu penses ça regarde comment ça s'est passé l'an dernier. Avec en bonus tous les commentaires "olala Westbrook est trop naze il arrive même pas à qualifier son équipe en PO quand Durant n'est pas là, il est vraiment trop égoiste, il joue tout seul, il vaut rien"  [:stefaninho:5]

 

Et tu donnes les impressions que tu veux mais j'ai tout autant le droit de me marrer parce que je le défend avec ferveur depuis le début, et si vous pensez que son jeu a réellement changé cette année vous vous foutez une poutre dans l'oeil.


Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 14:13:10

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45780927
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-05-2016 à 14:15:00  profilanswer
 

Perso, je le trouve toujours aussi mauvais :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45780941
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-05-2016 à 14:16:17  profilanswer
 

Plus sérieusement, on parle des joueurs qui font rêver ou pas.
 
Bah je préfère Lebron :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45780954
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:17:10  profilanswer
 

Merci pour cette contribution de qualité
 
http://cdn.watchloud.com/wp-content/uploads/2014/06/lebron-james-cramps-game-2.png


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45780978
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-05-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

de rien, c'était gratuit :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

n°45780986
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-05-2016 à 14:19:14  profilanswer
 

Bon, qui va gagner la finale ? OKC ou CLE ? :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45780993
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:19:33  profilanswer
 

Les Warriors :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781047
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-05-2016 à 14:23:17  profilanswer
 

tu triches :'(


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45781087
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2016 à 14:25:53  profilanswer
 

Autant rien n'est joué, autant je plussoie fortement DFS sur OKC (et c'est pas le première fois que je remonte ce point) : OKC ça fait des années qu'ils sont très forts, et c'est absolument guignolesque de dire qu'ils n'ont jamais prouvé quoi que ce soit.
 
Les derniers playoffs qu'ils ont fait avec Durant/Ibaka/Westbrook en bonne santé ça a donné finale NBA et finale de conf' perdue contre des Spurs énormes. Durant et Westbrook sont de nouveau en bonne santé tous les 2, et certains découvrent qu'à eux 2 ils sont capables de battre n'importe qui  :D  
 
Alors oui c'est facile de dire ça après la victoire contre les Spurs et le match 1 contre les Warriors, mais OKC au complet c'est une top team depuis des années. J'ai aucune idée de s'ils passeront les Warriors ou pas, par contre faut pas s'attendre à une promenade de santé pour les Warriors. Ils pourront pas jouer à 50% ou perdre Curry sur plusieurs matchs là, il n'y a pas de marge.

n°45781182
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-05-2016 à 14:33:18  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Autant rien n'est joué, autant je plussoie fortement DFS sur OKC (et c'est pas le première fois que je remonte ce point) : OKC ça fait des années qu'ils sont très forts, et c'est absolument guignolesque de dire qu'ils n'ont jamais prouvé quoi que ce soit.

 

Les derniers playoffs qu'ils ont fait avec Durant/Ibaka/Westbrook en bonne santé ça a donné finale NBA et finale de conf' perdue contre des Spurs énormes. Durant et Westbrook sont de nouveau en bonne santé tous les 2, et certains découvrent qu'à eux 2 ils sont capables de battre n'importe qui  :D

 

Alors oui c'est facile de dire ça après la victoire contre les Spurs et le match 1 contre les Warriors, mais OKC au complet c'est une top team depuis des années. J'ai aucune idée de s'ils passeront les Warriors ou pas, par contre faut pas s'attendre à une promenade de santé pour les Warriors. Ils pourront pas jouer à 50% ou perdre Curry sur plusieurs matchs là, il n'y a pas de marge.

 

Alors je suis d'accord pour dire qu'on sous estime souvent le Thunder et qu'ils ont eu des blessures plusieurs années qui ont faussé leurs résultats, mais par contre pour moi la clé de leur réussite actuellement c'est aussi Donovan et la paire Adams/Kanter à l'intérieur là. Sans ça ils n'auraient pas passé les Spurs et ils n'auraient pas gagné ce premier match contre les Warriors.

 

Waiters est également à un niveau où on ne l'avait pas vu depuis longtemps là au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-05-2016 à 14:34:23

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45781189
scream_dra​cula
Posté le 17-05-2016 à 14:33:50  profilanswer
 


Ouais enfin DFS c'est aussi le mec qui t'expliquait à quel point le supporting cast d'OKC était guignolesque, de Kanter à Waiters en passant par Adams et Ibaka.  [:cerveau hahaguy]

n°45781211
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:36:33  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Alors je suis d'accord pour dire qu'on sous estime souvent le Thunder et qu'ils ont eu des blessures plusieurs années qui ont faussé leurs résultats, mais par contre pour moi la clé de leur réussite actuellement c'est aussi Donovan et la paire Adams/Kanter à l'intérieur là. Sans ça ils n'auraient pas passé les Spurs et ils n'auraient pas gagné ce premier match contre les Warriors.

Pour moi ça c'est juste l'impact de l'efficacité du Thunder au rebond, qui ne date pas d'hier.
 
Et puis c'est un duo assez similaire à Mozgov/Thompson que les Warriors ont rencontré l'an dernier en finales. Ça leur avait déjà posé des problèmes pendant quelques matchs :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781240
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-05-2016 à 14:38:50  profilanswer
 

Ibaka m'a l'air moins bon et ayant perdu de sa superbe par rapport aux PO d'il y a deux ans je trouve

 

C'est limite s'il ne s'est pas fait sauter sa place dans le BIG3 par Adams
Le mec est monstrueux sur ces PO [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hornett le 17-05-2016 à 14:39:46
n°45781267
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:40:56  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :

Ouais enfin DFS c'est aussi le mec qui t'expliquait à quel point le supporting cast d'OKC était guignolesque, de Kanter à Waiters en passant par Adams et Ibaka.  [:cerveau hahaguy]

Oui j'ai dit ça en début de saison quand certains essayaient d'expliquer qu'il faudrait que Westbrook et Durant prennent moins de shoots et qu'il faudrait un "vrai système" offensif à cette équipe pour mettre en valeur la soit disant profondeur du roster. Tu remarqueras qu'hier ils prennent encore 51 des 89 tirs de l'équipe mais personne ne s'en plaint. Offensivement le supporting cast est au mieux médiocre, c'était vrai au début de la saison et c'est toujours le cas maintenant.

 

Aussi on ne peut pas négliger les progrès en défense de Kanter cette saison et le réveil de Waiters en playoffs. Et Ibaka a beaucoup moins d'impact qu'il n'en avait avant. Roberson rentre des tirs depuis quelques matchs mais le mec shoote 30% à 3 points cette année (et c'est que des tirs ouverts) donc ça tient du miracle. Morrow et Singler j'en parle pas ils n'ont pas joué une seule minute.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 14:45:19

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781303
skeye
Posté le 17-05-2016 à 14:44:16  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Ibaka m'a l'air moins bon et ayant perdu de sa superbe par rapport aux PO d'il y a deux ans je trouve  
 
C'est limite s'il ne s'est pas fait sauter sa place dans le BIG3 par Adams
Le mec est monstrueux sur ces PO [:jeanpierre decombres:5]


 
Adams est la grosse "surprise" qui fait passer un cran à OKC dans ces PO, pour moi. Jusqu'ici il était bon mais sans plus - un bon C plutôt défensif qui tient la route, quoi...mais dans la série précédente pour moi c'est lui qui fait gagner OKC, et il a encore fait des dégâts cette nuit (d'ailleurs il a le meilleur +/- de loin...).


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45781308
scream_dra​cula
Posté le 17-05-2016 à 14:44:42  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Oui j'ai dit ça en début de saison quand certains essayaient d'expliquer qu'il faudrait que Westbrook et Durant prenaient trop de shoots et qu'il fallait un "vrai système" offensif à cette équipe pour mettre en valeur la soit disant profondeur du roster. Tu remarqueras qu'hier ils prennent encore 51 des 89 tirs de l'équipe.
 
Aussi on ne peut pas négliger les progrès en défense de Kanter cette saison et le réveil de Waiters en playoffs. Et Ibaka a beaucoup moins d'impact qu'il n'en avait avant. Roberson rentre des tirs depuis quelques matchs mais le mec shoote 30% à 3 points cette année (et c'est que des tirs ouverts).


 
Bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même matière à s'étonner de voir OKC taper en playoffs les Spurs qui sortent de la meilleure saison de leur histoire, puis mettre en difficulté d'entrée les Warriors qui sont dans la stratosphère depuis le début de saison, ceux qui s'en étonnent sont pas forcément des guignols non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par scream_dracula le 17-05-2016 à 14:44:56
n°45781357
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 14:47:43  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :

Bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même matière à s'étonner de voir OKC taper en playoffs les Spurs qui sortent de la meilleure saison de leur histoire, puis mettre en difficulté d'entrée les Warriors qui sont dans la stratosphère depuis le début de saison, ceux qui s'en étonnent sont pas forcément des guignols non plus.

Non mais attends je dis pas que ceux qui sont surpris par le succès d'OKC sont des guignols, parce que je suis le premier étonné de voir que ça marche aussi bien. On savait qu'ils étaient capables de battre n'importe qui mais ils peuvent aussi faire n'importe quoi et là c'est vraiment leur régularité, surtout en défense, qui brille.

 

Ce qui me fait rire c'est la vague de "ah ouais Westbrook il est bon en fait, j'aime bien son énergie sur le terrain" alors que la majorité du topic se fait un plaisir de lui cracher dessus au moindre faux pas depuis le début de sa carrière. On va lire en boucle qu'il a changé son jeu et que du coup les gens changent d'avis mais c'est une grosse supercherie, il n'a rien changé du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 14:52:13

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781406
skeye
Posté le 17-05-2016 à 14:51:37  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non mais attends je dis pas que ceux qui sont surpris par le succès d'OKC sont des guignols, parce que je suis le premier étonné de voir que ça marche aussi bien. On savait qu'ils étaient capables de battre n'importe qui mais ils peuvent aussi faire n'importe quoi et là c'est vraiment leur régularité, surtout en défense, qui brille.
 
Ce qui me fait rire c'est la vague de "ah ouais Westbrook il est bon en fait, j'aime bien son énergie sur le terrain" alors que la majorité du topic se fait un plaisir de lui cracher dessus au moindre faux pas depuis le début de sa carrière.


Si on peut toujours pas le blairer c'est bon, on est respectable?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45781411
gfive
Posté le 17-05-2016 à 14:51:55  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :


Je relève que ce point mais tes impression son vraiment peu éclairées.. Tu te bases sur un match unique en pensant saisir toutes les dynamiques du duo, essaye de prendre un peu de recul, vraiment.
 
Edit : Aussi tu racontes n'importe quoi concernant ses stats. Il n'a shooté plus que 3 fois ('12, '12, et '15 où il était seul en attaque) mais surtout son pourcentage a déjà été meilleur ('12 à .457 vs .454 cette saison)


 
Je me base sur la série contre les Spurs, aussi.
 
Concernant les stats, j'ai regardé les moyennes sur 36 minutes pour que ça soit comparable, sinon ça fausse un peu.
 
Et sur 36 minutes, il shoote 18.9 fois, son plus petit chiffre depuis 11/12.  
 
Pour le pourcentage, tu as raison sur le global, pas sur celui à 2 pts (je me suis gouré de colonne, mais passer de .457 à .503, en prenant 4 shoots à 2 pts de moins, c'est pas neutre)
 
Pour les passes, il est passé à 10.9 (9 l'an dernier, 8.1, 7.6, 5.6 les années précédentes). Le tout en jouant à peu près autant.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45781416
scream_dra​cula
Posté le 17-05-2016 à 14:52:17  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non mais attends je dis pas que ceux qui sont surpris par le succès d'OKC sont des guignols, parce que je suis le premier étonné de voir que ça marche aussi bien. On savait qu'ils étaient capables de battre n'importe qui mais ils peuvent aussi faire n'importe quoi et là c'est vraiment leur régularité, surtout en défense, qui brille.
 
Ce qui me fait rire c'est la vague de "ah ouais Westbrook il est bon en fait, j'aime bien son énergie sur le terrain" alors que la majorité du topic se fait un plaisir de lui cracher dessus au moindre faux pas depuis le début de sa carrière.


 
Oh t'inquiètes, ça va revenir dès qu'il va faire une connerie dans le money time (on est pas passé loin avec le marcher non sifflé hier).

n°45781419
ploP10
Posté le 17-05-2016 à 14:52:24  profilanswer
 

Okc a également bien renversé le déficit qu'ils avaient en fins de match par rapport à la saison régulière. Maintenant c'est dans le money time qu'ils gagnent, on l'a encore vu cette nuit où ce sont les GSW qui ont paniqué.

n°45781434
scream_dra​cula
Posté le 17-05-2016 à 14:54:04  profilanswer
 

ploP10 a écrit :

Okc a également bien renversé le déficit qu'ils avaient en fins de match par rapport à la saison régulière. Maintenant c'est dans le money time qu'ils gagnent, on l'a encore vu cette nuit où ce sont les GSW qui ont paniqué.


 
C'est depuis qu'ils ont compris qu'il fallait pas filer le ballon à Westbrook dans les moments chauds.  :o :o

n°45781475
gfive
Posté le 17-05-2016 à 14:58:02  profilanswer
 

ploP10 a écrit :

Okc a également bien renversé le déficit qu'ils avaient en fins de match par rapport à la saison régulière. Maintenant c'est dans le money time qu'ils gagnent, on l'a encore vu cette nuit où ce sont les GSW qui ont paniqué.


 
ben justement, ils m'ont pas donné l'impression de paniquer, GSW, moi... Mais ils ne se sont pas non plus révoltés quand OKC les a remonté, c'est ça qui me surprend vachement.
 
Les mecs ont continué a aligner brique sur brique, en donnant l'impression de rien savoir faire d'autre.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45781500
ploP10
Posté le 17-05-2016 à 15:00:09  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
ben justement, ils m'ont pas donné l'impression de paniquer, GSW, moi... Mais ils ne se sont pas non plus révoltés quand OKC les a remonté, c'est ça qui me surprend vachement.
 
Les mecs ont continué a aligner brique sur brique, en donnant l'impression de rien savoir faire d'autre.


Ca ne m'a fait cette impression non plus mais Green et Kerr ont avoué qu'ils ont eu peur et ont commencé à prendre des shoots trop rapides.

n°45781521
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 15:01:38  profilanswer
 

gfive a écrit :

Je me base sur la série contre les Spurs, aussi.

 

Concernant les stats, j'ai regardé les moyennes sur 36 minutes pour que ça soit comparable, sinon ça fausse un peu.

 

Et sur 36 minutes, il shoote 18.9 fois, son plus petit chiffre depuis 11/12.

 

Pour le pourcentage, tu as raison sur le global, pas sur celui à 2 pts (je me suis gouré de colonne, mais passer de .457 à .503, en prenant 4 shoots à 2 pts de moins, c'est pas neutre)

 

Pour les passes, il est passé à 10.9 (9 l'an dernier, 8.1, 7.6, 5.6 les années précédentes). Le tout en jouant à peu près autant.

En effet tu as raison il fait légèrement moins de déchets qu'avant. Ça fait aussi parti de la progression "normale" d'un joueur, n'oublions pas qu'il n'a que 27 ans. En revanche dire que son jeu a changé ou même son comportement, ça me parait largement erroné :o

 

Ce qui me dérange, tu l'auras bien compris, c'est que le contraste dans les réactions qu'il génère est très largement surjoué par rapport aux changements apparents dans son jeu/ses stats. On passe pas du statut de joueur dégueulasse à une impression positive avec une différence de 2 assists par match.

 

Bref vous arrivez enfin à apercevoir la lumière du génie de Bestbrook alors qu'il vous éclaire depuis le début [:hpfan]

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2016 à 15:02:59

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781553
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2016 à 15:04:05  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Ibaka m'a l'air moins bon et ayant perdu de sa superbe par rapport aux PO d'il y a deux ans je trouve  
 
C'est limite s'il ne s'est pas fait sauter sa place dans le BIG3 par Adams
Le mec est monstrueux sur ces PO [:jeanpierre decombres:5]


Je trouvais qu'Adams stagnait un peu après une première saison assez prometteuse, mais là il est entrain d'exploser en playoffs  [:fikus:3]

n°45781591
ploP10
Posté le 17-05-2016 à 15:06:38  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

En effet tu as raison il fait légèrement moins de déchets qu'avant. Ça fait aussi parti de la progression "normale" d'un joueur, n'oublions pas qu'il n'a que 27 ans. En revanche dire que son jeu a changé ou même son comportement, ça me parait largement erroné :o
 
Ce qui me dérange, tu l'auras bien compris, c'est que le contraste dans les réactions qu'il génère est très largement surjoué par rapport aux changements apparents dans son jeu/ses stats. On passe pas du statut de joueur dégueulasse à une impression positive avec une différence de 2 assists par match.
 
Bref vous arrivez enfin à apercevoir la lumière du génie de Bestbrook alors qu'il vous éclaire depuis le début [:hpfan]


Il ne reste plus qu'à le sapper correctement [:ojap]

n°45781611
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2016 à 15:07:59  profilanswer
 

http://i.imgur.com/fcqGqke.jpg
 
[:theredled]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45781654
gfive
Posté le 17-05-2016 à 15:11:01  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

En effet tu as raison il fait légèrement moins de déchets qu'avant. Ça fait aussi parti de la progression "normale" d'un joueur, n'oublions pas qu'il n'a que 27 ans. En revanche dire que son jeu a changé ou même son comportement, ça me parait largement erroné :o


 
bah, progression normale, c'est pas gagné pour tout le monde, hein. Regarde Harden en défense :o
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45782109
Waldi
Posté le 17-05-2016 à 15:40:14  profilanswer
 

skeye a écrit :


Si on peut toujours pas le blairer c'est bon, on est respectable?:o


Bien sur qu'on est respectable enfin peut-être pas pour certains. On a tous le droit d'apprécier ou pas certains joueurs   :jap:  
 
 
Sinon WB a bien joué (dans le 3ème quart) mais il n'a pas changé son jeu. Je n'aime toujours pas son style de jeu même s'il a été bon.
 
OKC a bien joué et GSW a très mal joué dans le dernier quart. Merci à Durant d'avoir marqué les points à la fin quand c'était serré alors qu'il était à 0/7 je crois.

n°45782172
Gouki13
Posté le 17-05-2016 à 15:44:46  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

En effet tu as raison il fait légèrement moins de déchets qu'avant. Ça fait aussi parti de la progression "normale" d'un joueur, n'oublions pas qu'il n'a que 27 ans. En revanche dire que son jeu a changé ou même son comportement, ça me parait largement erroné :o
 
Ce qui me dérange, tu l'auras bien compris, c'est que le contraste dans les réactions qu'il génère est très largement surjoué par rapport aux changements apparents dans son jeu/ses stats. On passe pas du statut de joueur dégueulasse à une impression positive avec une différence de 2 assists par match.
 


 
Nan mais la c'est meme pas que sur WB c'est sur tout tout tout tout tout. San antonio explose OKC sur le match 1 tout le monde voit un viol, Curry se blesse contre Houston, ça y est les rockets ont en finale NBA, OKC prends le premier match contre GS WB est un génie et Adams le meilleur 5 de l'histoire de ce sport.
 
L'impression d’être dans une cours de récrée de CM1. Zero recul, c'est génial ou tout pourri.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45782401
skeye
Posté le 17-05-2016 à 16:00:51  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Nan mais la c'est meme pas que sur WB c'est sur tout tout tout tout tout. San antonio explose OKC sur le match 1 tout le monde voit un viol, Curry se blesse contre Houston, ça y est les rockets ont en finale NBA, OKC prends le premier match contre GS WB est un génie et Adams le meilleur 5 de l'histoire de ce sport.
 
L'impression d’être dans une cours de récrée de CM1. Zero recul, c'est génial ou tout pourri.


 
...et se contenter de dire qu'OKC joue mieux que prévu avant les PO et qu'adams semble en grande partie responsable, on a le droit? [:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45782474
Gouki13
Posté le 17-05-2016 à 16:05:27  profilanswer
 

Si tu demande c'est que tu n'a pas compris ce que je reproche. :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45783100
Mister Yod​a
Posté le 17-05-2016 à 16:55:23  profilanswer
 

Adams le X factor, clairement. Et perso, j'aime toujours pas Westbrique [:fading] et je pense qu'il gagnera jamais un titre en tant que joueur majeur de son équipe.
 
 
 
Post à ressortir dans un mois quand OKC sera sacré :o

n°45783198
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2016 à 17:01:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Bakk is back ! [:wally lalligator:4]

 

On ne peut clairement qu'admirer l'effort et l'énergie qu'il met à chaque instant :jap:

 

Après reste le sujet de la gestion des fins de matchs qui est pas toujours bien maitrisée niveau lucidité. Durant est coupable assez souvent également de fatigue sur la fin d'ailleurs, hier soir encore il rate 7 tirs de suite dans les dernières minutes (souvent trop court)

 

Mais bon à l'énergie ils ont réussi à s'en sortir et Westbrook est vraiment essentiel là dessus.


J'ai bien pensé  à toi sly. J'ai suivi la saison sur le forum et j'ai vu vos Kifs à tous sur les parquets NBA. J'ai dl la vidéo de coach nick sur Kobe et ses 60 points. Purée, c'est facile de l' aimer now qu'il n'est plus la. En fait en s'en rend compte car j'ai éprouvé de la tristesse. Mais sortir un match comme çà pour le dernier... Zut,  sacré monument qui se retire.
Comme la dit quelqu'un ici et d'autres ailleurs,  j'ai aimé le détesté.
Donc voilà j'ai juste pense à toi pour la dernière :bien:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 17-05-2016 à 17:02:44
n°45783364
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2016 à 17:14:06  profilanswer
 

Sly va falloir serrer les fesses, une bonne partie de la prochaine saison des Lakers se joue ce soir : si la loterie maintient les Lakers dans le top 3, ça veut dire un prospect de plus, soit 4 joueurs en tout avec une valeur marchande pour essayer de monter un trade, ce qui aiderait à attirer en plus un FA.
 
Si c'est en dehors du top 3, le pick va aux Sixers, et ça va être bien plus compliqué de monter une équipe performante dès l'an prochain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR