| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:39:05 ![]() ![]() |
djrzoul | J’ai vu également l’annulation |
djrzoul |
|
djrzoul | Marrant. La compétition de Courson (91) est elle maintenue apparemment car il y a des heures de départ |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 15:08:59 ![]() ![]() |
David7578 | 4h07 à la garmin donc un peu moins. On était assez fluides, donc rapides car c'est pas mal comme temps à 4 en partie détente.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 28-06-2026 à 15:20:11 |
chienBlanc |
Parinou Lyonnais de Paris | On a pas perdu beaucoup de balles non plus |
David7578 |
Parinou Lyonnais de Paris |
pistache52 |
|
David7578 |
|
David7578 | Inscrit pour dimanche. Deux solutions : j'ai du temps pour travailler le drive et il revient, comme le tout dernier sur le 18 |
David7578 | Je vais tenter de caser 2 sessions concentrées sur les départs, en fonction des sensations et des résultats je tenterais de convaincre mon côté Neanderthal |
Parinou Lyonnais de Paris | 9h les 1ers départs. |
pistache52 | Putain, Mon doudou qui s’offre le scalp de Scheffler sur un monday play off au Traveller’s ! Message édité par pistache52 le 29-06-2026 à 18:13:14 |
flopshot Never up, never in | Tiens, j'ai joué au golf, cet après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 29-06-2026 à 23:33:21 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Tiens, un trou en un |
djrzoul |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est du costaud |
pistache52 | GG ! |
David7578 | Ah oui, 70 ! Magnifique! |
|
thib38 | Bravo pour la partie Maintenant j'espère pour toi que ça va te permettre d'enlever une barrière en compète avec des circonstances moins favorable. T'as quand même eu chaud sur deux trois slice Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 30-06-2026 à 18:07:01 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
Il dit qu'il ne voit pas de quoi tu parles |
pistache52 | Fourqueux, Blanc / Rouge
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-07-2026 à 16:53:40 |
flash_gordon | Réunion du soir annulée, il fait pas trop chaud, le terrain est libre sur l'app, je vais faire un 9 trous à l'arrache, ça fait plus de deux semaines aussi que j'ai pas joue' --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Parinou Lyonnais de Paris |
David7578 | Neanderthal a dit non |
Norby042 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |