| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:58:13 ![]() ![]() |
kendas |
Parinou Lyonnais de Paris |
David7578 |
|
djrzoul | Oui sans collerette les trous ont tendance à s’affaisser. Et vu tout le monde qui passe près du trou ça fait aussi une sorte de volcan autour |
djrzoul |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et jouer à gauche ? Y a pas le départ rouge là bas ? |
Parinou Lyonnais de Paris | C’est un coup de 180m en pitch pour le Green c’est ça ? Ok donc jouer un petit coup devant… Message édité par Parinou le 27-07-2026 à 19:20:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:20:04 ![]() ![]() |
djrzoul | Oui 180-185 milieu de Green |
David7578 | Pour demain, on va voir si les orages évitent notre espace-temps |
Parinou Lyonnais de Paris | En effet, espérons qu'on passe à travers, et qu'on soit pas obligé de rentrer après le 10 ou 11. |
pistache52 |
David7578 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
David7578 |
|
David7578 | C’est vrai aussi. Maintenant que j’ai un jeu de fers, je peux choisir l’option classique sur ce trou. Probablement B5 droit et F8/7 |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc | Le trou 2 au levé du jour ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Au début ça mouillait pas trop vers le milieu de partie, au 18 c'était plus prononcé mais pas très fort. Puis ça s'est calmé. Doit pas y avoir un gros cumul |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | La station de trappes a mesuré 1mm sur le créneau de 11h et rien sur les gouttes d'avant. |
pistache52 | A tester cet hiver, quand il n’y aura pas grand monde sur vos parcours en partie solo. Ça doit permettre de débloquer des trucs au niveau de la tête et la gestion du score.
|
pistache52 | PGA, Rocket Classic
Message édité par pistache52 le 01-08-2026 à 07:33:46 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-07-2026 à 22:41:19 |
kendas | Ozoir ce que j'en disais y'a 1an
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Décevante prestation ce matin (90) malgré 8 pars et 38 points en compétition SQY bleu. Je n'arrive pas à éviter les 4 / 5 trous catastrophe, pour diverses raisons à chaque fois : - 6 : je prends 4 putts alors que je suis à 8 m du mat en 2, je rate un 3eme putt a 30 cm Quatre coups qui coute 8 points et un 4 putts... Je plafonne. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 02-08-2026 à 17:24:43 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Sacré finish sur le British féminin Message édité par M_Solo91 le 02-08-2026 à 20:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |