| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:23:04 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc | C'est fou comme ça repousse vite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Arf, les conditions de terrain vont rendre le jeu plus dur, surtout quand on est plus habitué à ces lies... Merci @Parinou |
Parinou Lyonnais de Paris | 1ere compétition des blancs |
David7578 | On verra comment sont placés les départs ... |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 15:11:45 ![]() ![]() |
David7578 | Tu as vérifié le nombre de CR en plus? |
Parinou Lyonnais de Paris | 2 (16 contre 14) |
David7578 | J’avais ça en tête oui, c’est peu... |
pistache52 |
|
thib38 | Petite compétition amicale entre abonnés pour accueillir les nouveaux, Scrabble à 3. Une bouteille de champ ramenée à la maison. --------------- 500px |
chienBlanc | C'est à partir de quel index qu'on part des blancs ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça dépend des golfs… mais ça commence en dessous de 15 dans les golfs les plus faciles. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Je regardais pour une compétition le week-end prochain et en stableford je ne trouve que Bethemont dans le réseau Ugolf autour de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 06-09-2026 à 18:03:21 |
Bweezy | Casey --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a pas Vilennes dimanche 13 ? |
chienBlanc | Ça vous coûte combien les inscriptions à toutes ces compétitions ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Les droits de jeu sont souvent entre 10 et 15€.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
kendas |
Message édité par kendas le 07-09-2026 à 09:55:59 |
David7578 | Merci, je vais regarder pour l'autre week-end.
|
kendas | Le week-end d'après c'est facile, t'auras compète à domicile |
Parinou Lyonnais de Paris | https://pages.ffgolf.org/departs/co [...] 646?tour=1
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui je l'ai joué avant les JO, j'avais joué 119 (index 27 à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 07-09-2026 à 14:11:49 |
kendas |
|
kendas |
|
chienBlanc | L'albatros ça n'a aucun charme je trouve par rapport à d'autres golfs magnifiques. + les putains d'avions. C'est dommage. Par contre c'est entretenu au cordeau. Message édité par chienBlanc le 09-09-2026 à 20:31:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |