| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Message édité par M_Solo91 le 02-08-2026 à 20:36:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:36:11 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
chienBlanc | Surement déjà passé, mais c'est fort. Message édité par chienBlanc le 03-08-2026 à 11:50:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karkox Aka Hangoverz | Je serai sur Saint Malo la semaine prochaine. Je vais aller m'essayer au 18 trous et voir ce qu'il donne.
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 03-08-2026 à 16:40:12 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
pistache52 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour les compétition en Scramble dans les tournois de clubs, on peut choisir son partenaire ou c'est tout le temps aléatoire ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 20:03:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
thib38 |
--------------- 500px |
louloute_78 |
|
pistache52 | SQY rouge, 7h50, partie de 2, 3h05 de jeu
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-08-2026 à 12:01:05 |
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-08-2026 à 15:33:23 |
David7578 | Problème de manque de personnel ? |
|
David7578 |
|
chienBlanc | Et sur les fairways grillés, c'est pas facile non plus en ce moment.
David7578 | Comme la boue, la terre nue et dure donne une idée des qualités techniques. Moins de marge, plus de précision nécessaire.
|
kendas |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-08-2026 à 14:23:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |