| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message édité par pistache52 le 16-08-2026 à 17:24:06 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | bien ouej le sub 80. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 16-08-2026 à 18:14:07 |
karkox Aka Hangoverz |
C'est sur qu'après saint malo ça calme un peu mais les greens sont en très bon état. Message édité par karkox le 16-08-2026 à 18:18:09 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Parinou Lyonnais de Paris | J’avais fait le PAR aussi sur ce trou |
karkox Aka Hangoverz |
Oui, il est pas drôle mais j'étais avec un local qui m'a soufflé une stratégie de feignant. Driver dans l'eau et drop pour 3 au bord du green sur la drop zone --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
pistache52 | US Open amateur, ce coup ! |
pistache52 | Grosse rumeur sur le retour de Rahm sur le pga, ainsi que Hatton. |
chienBlanc | Oui, ce golf c'est un compact très court.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 09:43:13 ![]() ![]() |
kendas | Encore ça va, tout plat tout droit et de l'espace.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
David7578 | Ouvert aux non membres en semaine ? seulement l'été ? |
pistache52 | Tu peux réserver sur golfnow. Le club doit être ouvert à tous, tout le temps je pense. |
kendas | Normalement oui, il est dans le réseau leclubgolf et golfnow, donc j'ai payé ce prix avec la carte classic.
|
pistache52 |
|
chienBlanc | Golf de Saint Quentin en Y ce matin.
pistache52 |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Ca ne s'arrange pas à Saint Aubin ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | On a l’arrière d’un trou qui vient d’être défoncé ici. J’espère qu’ils vont finir par les éliminer.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-08-2026 à 15:27:07 |
thib38 | Installation de 12 trackman au golf de charmeil. J'y suis allé pour tester. Ça va permettre de s'etalloner et de faire un peu de fun pendant l'hiver. --------------- 500px |
chienBlanc |
pistache52 | Putain la capone de Woodland ! Message édité par pistache52 le 23-08-2026 à 22:10:33 |
Parinou Lyonnais de Paris | Très beau parcours, et un 86 là bas c'est top. |
pistache52 |
|
pistache52 | Gros changement à venir pour la saison 2028 du pga.
|
pistache52 | La réforme à venir en image
|
David7578 | Pas de support hors X ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |