| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:31:01 ![]() ![]() |
pistache52 | C’est le préfet qui a interdit toute pratique sportive. Trop compliqué de laisser des gens responsables décider de leurs pratiques dans leur structure locale. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-06-2026 à 14:58:03 |
David7578 |
|
David7578 |
chienBlanc | Ouais, en solo par 40 degrés, le mec qui va chercher sa balle dans les fourrés, et qui fait un malaise, il peut y rester longtemps... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:25:05 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
djrzoul | Et t'as testé le spray ou le scotch pour voir si ça venait du centrage?
|
Message édité par M_Solo91 le 23-06-2026 à 19:13:27 |
David7578 | J'ai joué dimanche dernier et il commençait à être bien dur/roulant/rebondissant.
|
pistache52 |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
pistache52 | Réouverture pour les membres ici le matin (6h-12h). |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-06-2026 à 07:52:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca dit à qqn un départ à 6h40 ou jusqu'à 7h30 à SQY samedi matin pour un repérage ? |
pistache52 | Trop chaud et trop humide pour moi (et pas encore repris le pass été) |
|
David7578 | Ce matin à Jardy à l'ouverture c'était déjà limite, et sur un tapis bien abrité.
|
djrzoul | Finalement le grand prix de Cély est annulé en raison de la canicule (et reporté en octobre)
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Compétition SQY annulée, franchement les conditions se sont améliorées, il fait 28° présentement Paris intramuros, assez incompréhensible cette décision de la préfecture. Un jour il nous diront quand boire et quand aller pisser. Je me suis ré-inscrit pour le dimanche 5. Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 27-06-2026 à 11:47:36 |
|
thib38 |
--------------- 500px |
|
|
|
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Done ! |
David7578 | Je me suis joint à vous sur le créneau 7h50. J'ai aussi vu l'annulation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |