| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:12:20 ![]() ![]() |
chienBlanc | Avant 6h30 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | J’avais en mémoire que tu joues tôt. Je vais regarder le lever du jour et ajuster.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 17-06-2026 à 12:31:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | 5h38 le lever pour trappes et visibilité environ 30 minutes avant.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
djrzoul |
|
pistache52 | Chouette avec des potes ce matin, un peu trop tard à mon goût.
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 16:51:03 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Il y a un souci sur la carte de score non?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djrzoul |
Message édité par djrzoul le 18-06-2026 à 22:15:25 |
pistache52 |
|
Bweezy | Il a réussi --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
thib38 | Compet ce matin à la fraîche ou pas
Pas de cata sauf au 18 mais j'ai tenté le green en 2 sur un par 5 avec de l'eau comme il n'y avait pas grand chose à aller chercher en assurant, résultat, une croix Va falloir trouver plus de régularité pour descendre l'index. Il y'a toujours eu un coup moins bon, qui font des bogeys au lieu des pars. Sinon un bon coup permettant de sauver un bogeys. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-06-2026 à 14:33:14 --------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris | À propos de trou en 1 Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 20-06-2026 à 17:39:21 |
Parinou Lyonnais de Paris | Un jour je jouerais sous les 80, peut être demain |
thib38 |
Message édité par thib38 le 21-06-2026 à 08:07:55 --------------- 500px |
bob_biniak shut up & skate |
|
pistache52 | GG flopshot ! Premier cassage de 80 de la saison sur le topic, si je ne me trompe pas. |
chienBlanc |
David7578 | J'ai cherché, même laissé passer une partie.
|
bob_biniak shut up & skate | Quel est ton problème avec le driver et avec les balles de ton practice ? |
flopshot Never up, never in |
|
chienBlanc | BJ flopshot. Message édité par chienBlanc le 21-06-2026 à 19:21:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
djrzoul |
|
pistache52 | Le public new-yorkais à l’US Open |
David7578 | Même pour une partie très tôt ? Message édité par David7578 le 22-06-2026 à 14:13:49 |
Parinou Lyonnais de Paris | Nope, Golf de St Quentin fermé à minima jusqu'à jeudi inclus (et interdit d'y accéder). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |