merci roger qui atteint la 4e fois la demi finale d'affilée de rg
bouba-el-perro-loco
since 1976
Posté le 04-06-2008 à 18:00:47
Genre Nelson est capable de faire une interwiew rapide
---------------
Mas loco ? No se puede !!!
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-06-2008 à 18:03:57
Pour ceux qui demandent pourquoi Ferrer est sifflé cest surement qu au tour d avant il a balancé une serviette sur un ramasseur de balles.
Sinon je suis deg je rentre tot pour voir du federer en me disant qu apres avoir perdu le 1er set ca allait durer un peu et j arrive pour voir les 3 derniers points
Pour ceux qui demandent pourquoi Ferrer est sifflé cest surement qu au tour d avant il a balancé une serviette sur un ramasseur de balles.
Sinon je suis deg je rentre tot pour voir du federer en me disant qu apres avoir perdu le 1er set ca allait durer un peu et j arrive pour voir les 3 derniers points
Ta toujours Monfils
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2008 à 18:08:24
Monfils s'est amélioré quand même, Ferrer c'est vraiment le top sur terre quand même.
Il a l'air bien cramé le monfils après le précédent jeu
goussedaille
Posté le 04-06-2008 à 18:24:58
A faire le Canas Monfils est déjà cuit, pourquoi il met pas des pralines!!??? Je vois pas comment il peut gagner comme sa contre Ferrer mais bon...pourquoi pas...
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2008 à 18:25:32
Faut pas craquer
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-06-2008 à 18:25:52
Monfils qui laisse tomber le second set... une vraie attitude de champion...
Deja sur les rotules Monfils alors qu'y a que 80 minutes de jeu, ca fait peur.
C'est normal, il court dans tous les sens pour tout renvoyer !
S'il était un peu plus entreprenant, plutôt que d'attendre sagement la faute 5 mètres derrière la ligne
Si Monfils rentre dans le court et attaque comme un furieux sa passe!
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-06-2008 à 18:30:08
Il aurait pus au moins tenter quelque chose sur le second set mais non il lache l'affaire et balance tout dans le couloir pour esperer sur le 3eme c'est bien français ça...
Il aurait pus au moins tenter quelque chose sur le second set mais non il lache l'affaire et balance tout dans le couloir pour esperer sur le 3eme c'est bien français ça...
chic, un couplet "c'est bien français"
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-06-2008 à 18:33:20
Mon dieu que c'est chiant comme match personne attaque
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2008 à 18:33:55
Il a su reprendre le jeu à son compte. J'y crois à fond et je m'en vais l'imiter sur un autre terrain
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"