| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 11:52:45 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bastinho | JE ne suis pas un expert, loin de la en tennis mais moi a chaque fois que je regarde du tennis feminin, j'ai l'impression que ca reste en fond de cours en attendant la faute de l'adversaire
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
somberlain |
|
goussedaille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ladariel |
|
KimSoderstrom |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:21:43 ![]() ![]() |
somberlain | Hewitt - Ferrrer va commencer |
goussedaille |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
somberlain | Bon Hewitt va se prendre une claque |
super gueders |
et j'ai jamais dit que tout les matchs hommes étaient énorme. je n'aime pas non plus les matchs de bourrins. Les mecs qui savent que taper je trouve ça laid et c'est surtout bidon. Les seuls que j'aime voir taper c'est blake, davydenko ou encore roddick même si il varie plus qu'avant Message édité par super gueders le 31-05-2008 à 13:15:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG | Je me demande combien de temps le 5eme jeu du match de sharapova a duré.. je crois que j'ai eu le temps de faire une sieste.. |
goussedaille |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Origan |
|
super gueders |
Blake #1 en 2011 Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 31-05-2008 à 13:28:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:35:40 ![]()
|
goussedaille |
goussedaille | Robredo à la ramasse contre Stepanek... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:46:41 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | C'est chiant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
somberlain | Ca va durer une éternité ce match, mettez nous Ferrer ! |
Jp3rF | Comment elle crit pfff |
paradise974 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | personne n'en parle mais Serra fait son petit bout de chemin aussi --------------- blabla |
Zeplusoif |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ils passent le match le moins intéressant pour que les types raquent le plus possible en payant l'accès privilégié au VOD c'est tout --------------- blabla |
Zeplusoif | je ne sais pas quand Fed doit rencontrer Stapanek, mais il va lui poser des problèmes |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 15:01:59 ![]() 'Tain qu'il est chiant ce match... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 15:02:10 |
Meganne Féministe Ardant | Tin merde pour une diffusion de week-end qu'est-ce qu'on se fait ièch (enfin sur france televisions) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Zeplusoif | il commente bien Boetsch. Grande qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |