Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13893708
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-01-2008 à 13:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage. :/
Il a bien cartonné 1 set et demi.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 13:26:45  profilanswer

n°13893711
Painkiller​25
Posté le 27-01-2008 à 13:27:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

tellement plus fort qu'il s'est bien fait dominer à indiana wells par ce dernier l'an dernier

Non mais depuis Indian Wells,il est devenu nettement plus fort que Nadal sur dur(y a qu a voir il a remporte ses 2 derniers matches contre Nadal sur dur sans perdre un set)

n°13893713
-Bart-
Posté le 27-01-2008 à 13:27:59  profilanswer

Ca le fait revenir à combien de points de Nadal, Djokovic ?
Parce que vu le nombre de points que Nadal a à sauver dans les mois à venir, la lutte pour la deuxième place risque d'être assez passionnante.  :love:  

En tout cas, joli finale de Tsonga. Je m'attendais à un match à sens unique mais au final il a plutôt bien réussi même si Djoko était quand même au dessus.
Esperons qu'il maintienne ce niveau pendant toute la saison.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°13893720
Gouzo
Posté le 27-01-2008 à 13:29:06  profilanswer

benr a écrit :

Il remercie les sponsors [:rofl]

Moi ca me fait rire les gens qui sont gênés par ca :heink:

n°13893723
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-01-2008 à 13:29:22  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ca le fait revenir à combien de points de Nadal, Djokovic ?
Parce que vu le nombre de points que Nadal a à sauver dans les mois à venir, la lutte pour la deuxième place risque d'être assez passionnante.  :love:  

c'est même les 3 premiers qui peuvent se tirer la bourre cette année. enfin un peu d'action :miam:

---------------
topic guitare
n°13893730
paradise97​4
Posté le 27-01-2008 à 13:30:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais depuis Indian Wells,il est devenu nettement plus fort que Nadal sur dur(y a qu a voir il a remporte ses 2 derniers matches contre Nadal sur dur sans perdre un set)

on me reproche de prendre un exemple et toi tu m'en sors deux autres. Sa victoire en 3 sets contre Fed, ça veut dire qu'il est nettement plus fort que lui sur dur ?

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 27-01-2008 à 13:30:49
n°13893737
paradise97​4
Posté le 27-01-2008 à 13:31:21  profilanswer

kikoo lol mdr asv

n°13893747
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 13:32:39  profilanswer

benr a écrit :

Il remercie les sponsors [:rofl]

c'est peut-être une obligation contractuelle, je pense pas que Tsonga l'ai fait par pure plaisir, les sponsors ils donnent de l'argent mais en échange t'es obligé de faire de la pub pour eux, ce ne sont pas des mécènes

et comme Tsonga n'était pas très connu alors peut-être qu'il n'a pas réussi à faire supprimer cette clause dans le contrat qui l'oblige à citer ses sponsors

n°13893753
Painkiller​25
Posté le 27-01-2008 à 13:33:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

on me reproche de prendre un exemple et toi tu m'en sors deux autres. Sa victoire en 3 sets contre Fed, ça veut dire qu'il est nettement plus fort que lui sur dur ?

Sauf que ton exemple a bien moins de valeur que les miens vu que l exemple que tu cites etait leur premier match sur dur et la premiere finale de Master Serie de Djokovic.
A la limite c est comme si je t disais que Federer est plus fort qu Henman et que tu m repondais que Henman a gagne tous ses premiers matches contre Federer.....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-01-2008 à 13:34:08
n°13893793
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 13:38:49  profilanswer

Gouzo a écrit :

bah
Federer, Nadal, Djoko, Tsonga remercient les sponsors

il faut croire que ceux qui ne les remercient pas n'arrivent jamais en finale

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 13:38:49  profilanswer

n°13893796
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 13:39:04  answer

Gouzo a écrit :

Je rejoins cet avis.  

Quand on voit tous les mensonges qui étaient déblatérés toutes les 5-6 minutes (j'entends par là, pendant toutes les pubs qu'il y avait tous les deux jeux)...quelques pubs en plus à la fin du match...ma foi. [:spamafote]

n°13893800
paradise97​4
Posté le 27-01-2008 à 13:39:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sauf que ton exemple a bien moins de valeur que les miens vu que l exemple que tu cites etait leur premier match sur dur et la premiere finale de Master Serie de Djokovic.
A la limite c est comme si je t disais que Federer est plus fort qu Henman et que tu m repondais que Henman a gagne tous ses premiers matches contre Federer.....

je te parle d'un match de mars 2007 soit il y a 10 mois, c'est pas la première guerre non plus.  

donc on a 3 matchs , 2 victoires de djoko, une de Nadal et on en conclut que le premier est infiniment plus fort que le second sur dur ?

un peu de sérieux voyons :o

n°13893810
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2008 à 13:40:21  profilanswer

Une des finales de GC les plus moches que j'ai jamais vu, peut etre la plus moche  

Entre un francais qui fait honneur à la réputation habituels des sportifs francais qui veut qu'ils échouent juste au bout par manque de mental et un pauvre type qui joue beaucoup sur la destabilisation psychologique de l'adversaire (sa facon de servir c'est un scandale, je serais arbitre il en changerait vite fait, on a pas que çà à foutre le regarder faire des rebonds, puis sa blessure imaginaire c'était pas mal pensé aussi) on a été gaté par la médiocrité tennistique  

J'éspère que c'est un accident et que Federer et Nadal se reprendront, parceque se taper un mec avec un si mauvais état d'esprit comme numéro 1 mondial non merci , le tennis a vraiment pas besoin de çà :o

n°13893813
benr
&\
Posté le 27-01-2008 à 13:40:35  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est peut-être une obligation contractuelle, je pense pas que Tsonga l'ai fait par pure plaisir, les sponsors ils donnent de l'argent mais en échange t'es obligé de faire de la pub pour eux, ce ne sont pas des mécènes

et comme Tsonga n'était pas très connu alors peut-être qu'il n'a pas réussi à faire supprimer cette clause dans le contrat qui l'oblige à citer ses sponsors

Bien sûr que c'est une clause de leur contrat. C'est ça qui est cocasse car vraiment pas naturel.
Vous allez trop loin en me taxant d'anticapitaliste ou je ne sais quoi [:tunsen]

n°13893820
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 13:41:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Une des finales de GC les plus moches que j'ai jamais vu, peut etre la plus moche  

Entre un francais qui fait honneur à la réputation habituels des sportifs francais qui veut qu'ils échouent juste au bout par manque de mental et un pauvre type qui joue beaucoup sur la destabilisation psychologique de l'adversaire (sa facon de servir c'est un scandale, je serais arbitre il en changerait vite fait, on a pas que çà à foutre le regarder faire des rebonds, puis sa blessure imaginaire c'était pas mal pensé aussi) on a été gaté par la médiocrité tennistique  

J'éspère que c'est un accident et que Federer et Nadal se reprendront, parceque se taper un mec avec un si mauvais état d'esprit comme numéro 1 mondial non merci , le tennis a vraiment pas besoin de çà :o

j'ai vu des finales de bien plus mauvais niveau que celle là. Y a juste à voir les finales de RG de ces dernières années

n°13893824
somberlain
Posté le 27-01-2008 à 13:41:42  profilanswer

Djokovic depuis 1 an sur dur c'est quand même  
-une finale à Indian Wells,  
-une victoire à Miami (en battant Nadal)
-une victoire à Toronto (en battant Fed et Nadal)  
-une finale à l'US Open
-une victoire à l'Open d'Australie.  

Nadal a fait une victoire à Indian Wells et une demi à la Masters Cup, pour moi y a pas photo

n°13893844
d750
Posté le 27-01-2008 à 13:44:41  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

:??:  

Il sert assez rapidement je trouve, rien à voir avec sharapova

n°13893849
Painkiller​25
Posté le 27-01-2008 à 13:45:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C est surtout vrai en tennis hein,pas forcement dans les autres sports (cf Loeb par exemple)  :o  

n°13893855
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 13:45:53  profilanswer

la photo AFP qui déchire:

http://c.liberation.fr/actualite/sports/_files/file_306385_297385.jpg

ça pourrait être utilisé en tant que smiley :D

n°13893864
mikekine
Posté le 27-01-2008 à 13:46:22  profilanswer

Il est ptet lent, mais rien à voir avec votre Pierce Chérie  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°13893868
Painkiller​25
Posté le 27-01-2008 à 13:46:41  profilanswer

somberlain a écrit :

Djokovic depuis 1 an sur dur c'est quand même  
-une finale à Indian Wells,  
-une victoire à Miami (en battant Nadal)
-une victoire à Toronto (en battant Fed et Nadal)  
-une finale à l'US Open
-une victoire à l'Open d'Australie.  

Nadal a fait une victoire à Indian Wells et une demi à la Masters Cup, pour moi y a pas photo

Sans compter une victoire en 3 sets secs sur Federer a l Open d Australie.

n°13893869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:46:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

dans 3 ans, on se demandera si Djokovic arrivera à battre le record de Federer en GC [:cupra]

moi je pense pas, je pense que Federer à maintenant des raisons d'être remotivé avec tous ces joueurs, il n'en sera que meilleur  :jap:

n°13893873
benr
&\
Posté le 27-01-2008 à 13:47:35  profilanswer

d750 a écrit :

20 rebonds, on peut considérer ça comme lent  [:cosmoschtroumpf]

n°13893879
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:48:21  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

vive l'anti-capitalisme français qui nous fait être numéro 1 partout dans le monde

on est tout de même loin d'être ridicules en sport, on est présent partout à un bon niveau
on paye plutot notre trop grande diversification à la limite

n°13893884
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:48:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

voici d'autres caps:

d'abord un long speach d'un officiel ( le président de la fédération de tennis d'australie ? )

http://img405.imageshack.us/img405/4290/speakeran6.jpg

puis le gagnant :

http://img242.imageshack.us/img242/1748/djokouw6.jpg

et Tsonga avec sa soucoupe, esperons qu'on le reverra cette fois en gagnant, ça fera du bien pour l'industrie du tennis d'avoir une personnalité charismatique ( car Nadal, Djoko, Federer ça fait pas rêver, ils sont trop froids )

http://img405.imageshack.us/img405/2632/perdanthd6.jpg

ça va j'ai eurosport :o

n°13893898
PlayTime
Posté le 27-01-2008 à 13:50:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

:sarcastic:  

C'est la journée du troll :(

n°13893908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:51:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Nadal à jamais été très fort sur dur

il joue plutot contre nature sur dur, ou même sur gazon.
Ces capacités physiques lui permettent d'atteindre les demi, mais il a pas du tout la technique adaptée au dur, il monte jamais à la volé par exemple, il sait pas faire, et c'est vraiment un gros handicap, vu que c'est pas aussi gros bourrin que Safin :D

n°13893917
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 13:52:02  profilanswer

quelle sera la premiere chaine française hertzienne à avoir le droit d'interviewer Tsonga ?

TF1 ou France 2 pour le JT de 20h ce soir ?

ou bien Stade 2 à 17h45 aujourd'hui ?

à surveiller car on en saura un peu plus sur les raisons de la défaite

en tout cas c'est que du bénéf pour France Television qui pourra rentabiliser Roland Garros grâce à Tsonga qui permettra au tennis de retrouver son prestige ( même si la terre battue n'est pas sa surface preferée )

n°13893923
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:52:44  profilanswer

c'est devenu interdit d'être anticapitaliste antipub et anti société de consomation en France ? [:hahaguy]

n°13893931
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 13:53:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça va j'ai eurosport :o

les caps c'était pas à destination des privilégiés mais de ceux qui regardent la télé que sur le hertzien  :o  

même sur la Freebox Eurosport est payant :D

n°13893934
d750
Posté le 27-01-2008 à 13:53:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ces capacités physiques lui permettent d'atteindre les demi, mais il a pas du tout la technique adaptée au dur, il monte jamais à la volé par exemple, il sait pas faire, et c'est vraiment un gros handicap, vu que c'est pas aussi gros bourrin que Safin :D

Mouais, quand je vois ses résultats sur wimbledon, je ne suis pas trop d'accord concernant le gazon

n°13893939
paradise97​4
Posté le 27-01-2008 à 13:54:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'as vu le match ce matin ? combien de volées de djokovic ? les surfaces sont plus lentes que dans le passé ce qui sied mieux à Nadal, pourquoi il prendrait le risque de monter. Même Federer ne le fait plus quasiment.

quant aux matchs sur gazon, Nadal a fait 2 finales consécutives à wimbledon et a plus qu'inquiété Federer lors de la 2e finale.

n°13893943
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 13:54:43  profilanswer

d750 a écrit :

c'est super long et énervant, il prend trop de temps, et il a déjà eu des avertissements pour ça
je pense que Tsonga aurait pas du se plaindre, car ça met l'arbitre en porte à faux

n°13893951
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-01-2008 à 13:55:22  profilanswer

Feder à passer six jours au lit avant le tournoi et il fait demi c'est énorme

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°13893956
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-01-2008 à 13:55:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

on est tout de même loin d'être ridicules en sport, on est présent partout à un bon niveau
on paye plutot notre trop grande diversification à la limite

bien sur. Une enquête nous classe 5e mondiaux:
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/sp [...] 86730.html
effectuée avec des résultats dans 52 sports.

---------------
topic guitare
n°13893968
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 13:57:45  answer

captain gouyou a écrit :

Si le foot comptait double on serait premier [:prodigy]

n°13893969
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2008 à 13:57:52  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

j'ai vu des finales de bien plus mauvais niveau que celle là. Y a juste à voir les finales de RG de ces dernières années

Je parlais surtout au niveau de l'état d'esprit, ca s'est gagné là dessus, Djokovic a un entourage compétent dans la manière de déstabiliser le mental de l'adversaire, après c'est assez facile, il a gagné sans jouer très bien quand meme (en se permettant meme de feindre une blessure pour en rajouter dans le bluff)

d750 a écrit :

[:hahaguy] [:xqwzts]

Message édité par Mister Mystere le 27-01-2008 à 14:03:05
n°13894007
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 14:02:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pourtant on a un gros problème avec l'athlétisme, il nous manque des champions pour remplacer les vétérans

les mauvaises langues diront aussi que si on perd souvent c'est parce que nos sportifs ne veulent pas se doper  :D ( ce qui est surement vrai en tout cas pour le cyclisme )

n°13894010
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 14:03:12  profilanswer

d750 a écrit :

Mouais, quand je vois ses résultats sur wimbledon, je ne suis pas trop d'accord concernant le gazon

paradise974 a écrit :

t'as vu le match ce matin ? combien de volées de djokovic ? les surfaces sont plus lentes que dans le passé ce qui sied mieux à Nadal, pourquoi il prendrait le risque de monter. Même Federer ne le fait plus quasiment.

quant aux matchs sur gazon, Nadal a fait 2 finales consécutives à wimbledon et a plus qu'inquiété Federer lors de la 2e finale.

Nadal c'est l'extreme au niveau du jeu fond de court, c'est quand même pas comparable  [:le kneu]
bah je trouve qu'il joue autant contre nature sur dur que Sampras sur terre battue, qui était par exemple incapable de glisser, il fesait que des petits pas.
ensuite Nadal à l'avantage qu'il a plus l'opportunité de travailler sur surface rapide et de s'entrainer vu qu'il y a plus de match sur dur, donc il a de toutes façons pas le choix.
Ces résultats sur surface rapide son tout à fait à son honneur cependant et révèlent bien son potentiel énorme, je dis pas le contraire, mais c'est pas encore ça ...

Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 14:07:15
n°13894013
PlayTime
Posté le 27-01-2008 à 14:03:27  profilanswer

paradise974 a écrit :

Les surfaces sont pas plus lentes, et les joueurs sont au contraire plus puissants, c'est pour cela qu'il est aujourd'hui très dur de monter à la vollée. Les joueurs sont également bien meilleurs en passing qu'avant, un joueur comme Edberg aurait énormément de mal aujourd'hui. La surface de cette année de l'AO était finalement plus rapide qu'avant selon les joueurs, la surface s'est accéléré au fur et à mesure qu'elle s'usait (et même à la tv, on le voit). Ca frappe de plus en plus fort grâce à l'amélioration de la technique des joueurs, de leur physique, des raquettes et aussi des cordages mono finalement comme le Luxilon Big Banger (Original puis Alu) qui a révolutionné le tennis.

Par contre, la saison sur TB donc sur surface lente est très longue actuellement puisqu'elle représente près de la moitié de l'année.

n°13894020
mikekine
Posté le 27-01-2008 à 14:04:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

pourtant on a un gros problème avec l'athlétisme, il nous manque des champions pour remplacer les vétérans

les mauvaises langues diront aussi que si on perd souvent c'est parce que nos sportifs ne veulent pas se doper  :D ( ce qui est surement vrai en tout cas pour le cyclisme )

Ah bon !...  [:tchernobyll]

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)