en général, Fed fait toujours un mauvais set de départ
étant donné qu'il s'en est sorti de justesse, on peut penser que c'était celui-là le mauvais set
C'est quand un joueur X est au filet et qu'un joueur Y arrive à le dépasser en jouant à sa droite, à sa gauche, ou meme au dessus, voir dans les pieds. En gros c'est gagner le point sur quelqu'un qui est au filet.
C'est quand un joueur X est au filet et qu'un joueur Y arrive à le dépasser en jouant à sa droite, à sa gauche, ou meme au dessus, voir dans les pieds. En gros c'est gagner le point sur quelqu'un qui est au filet.
ou meme sur lui
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2007 à 16:17:19
il joue bien nadal quand meme, j'aurais jamais cru il y a encore un an qu'il pouvait jouer comme ça hors de la terre battu.
---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
Merci beaucoup
---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-07-2007 à 16:23:03
Le niveau baisse dans ce jeu, normal
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-07-2007 à 16:24:59
On arrette les commentaires pro federer lmessieurs les commentateur de canal