il a loupé un balle de set au filet de manière pathétique il aurait pas vendanger 6 balles de sets Djoko n'aurait pas pu prendre la seconde manche pour se repose m'enfin...
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 19:24:35
Fais chier comme ca peut basculer
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2007 à 21:16:43
nadal n'a pas un tableau facile avec youzhny et djokovic. et gasquet est encore une fois maudit au tirage...
PHM et grojean ne sont pas dans le tableau, ils sont obligés de passer par les qualifs ?
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Je ne sais pas si c'est de l'ironie , mais pas loin, effectivement. Il a massacré des balles de premier set ou de quasi-premier-set qui lui coûtent le match.
Je ne sais pas si c'est de l'ironie , mais pas loin, effectivement. Il a massacré des balles de premier set ou de quasi-premier-set qui lui coûtent le match.
Je suis pas certain qu'il aurait gagné le match s'il avait gagné le premier set. Djokovic m'a fortement donné l'impression qu'il jouait pas mal l'intox dans le deuxième set, avec le break contre lui il a pas voulu fournir l'effort de revenir dans le set et a fait du grand n'importe quoi pour donner le change à Gasquet. Ce qui a eu l'air de marcher au vu de la dernière manche... Si Djoko avait perdu le premier set je suis persuadé qu'il se serait bien plus accroché dans le deuxième.