| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 00:57:16 ![]() ![]() |
elbarto |
|
elbarto | voici donc la vidéo qui explique le problème de la technique de Del Potro :
|
Wotton Grumpy young guy |
Ça donne envie d'avoir Eurosport... J'y connais rien donc je me permets de poser cette question "noobesque" mais quel est l'avantage des appuis ouverts par rapport aux appuis en ligne? Vitesse supérieure de la balle suite à une frappe? Préparation d'un coup moins longue? Ou tout simplement le fait que parfois on a pas le choix? Parce que si des tas de joueurs jouent comme ça c'est bien qu'il y a une raison je suppose à moins que ce soit une habitude prise tôt dans les écoles de tennis... Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 29-05-2011 à 01:30:01 |
Julypomme |
|
elbarto |
je ne suis pas expert aussi je dirais que les appuis ouverts permettent de mieux transférer le poids du corps à la balle grâce à la rotation du buste, une plus grande puissance , mais à confirmer par ceux qui pratiquent sur le forum et puis ça permet de mieux croiser la balle, les angles Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 29-05-2011 à 01:47:33 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 29-05-2011 à 02:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 06:45:35 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 06:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 06:48:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 06:49:09 |
yajirobe01 | Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu , Message édité par yajirobe01 le 29-05-2011 à 06:58:47 |
elbarto | l'entorse à la cheville de Murray ( 25 secondes sur la vidéo ) :
|
elbarto |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 08:16:15 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 09:57:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 10:06:34 ![]()
|
PlayTime |
|
barnabe | Je crois que l'"éphémère" Jim Courier utilisait cette technique de rotation prononcée des hanches lors de ses frappes, un geste proche du swing au baseball. |
Arkin | c'est pas murray qui fait ça aussi? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Merci pour la vidéo sur les appuis elbarto, très intéressante Message édité par boubougna le 29-05-2011 à 11:01:45 |
newbie_argent | |
guigr | J'ai un peu honte, ça m'a fait marrer le trip avec la raquette géante au tennis club Message édité par guigr le 29-05-2011 à 11:06:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Franchement, vu ce que Nadal a montré jusqu'ici... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zeplusoif |
|
Murray a l'air blessé, au mieux diminué physiquement donc si. Ah et merci à tous pour les précisions sur les appuis en ligne et appuis ouverts. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 29-05-2011 à 11:22:21 |
Arkin |
Message édité par god is dead le 29-05-2011 à 11:22:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |