| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Mais non, cette vendange --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Match Troicki --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | VENDANGEEEEE --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Match Troicki, dommage. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Trocki se signe, il veut aussi se faire décorer par le Grand Moufti de Serbie? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant | Ce look de russie du sud ouest de la bulgarie, je kiffe. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | exit dolgorak, les amorties ont perdu leur pere |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:01:03 ![]() ![]() |
- gab | Murray qui se dirige vers le bord du court... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Go Veic |
boblenain200 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vivi69 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 14:08:28 ![]()
Un tuto sous le coude? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 14:08:44 |
Meganne Féministe Ardant | Il est bien aidé par son adversaire Andy |
Vivi69 |
|
- gab |
Faut avoir une Livebox 2 ou une Mini avec le bon firmware (voir ici : http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm#tv_vlc solution 4, "Full Routed" ) en vérifiant bien que les ports Ethernet sont en "Internet, TV" et pas en "Internet" (c'est décrit sur l page il me semble). Ensuite tu ouvres la playlist suivante dans VLC : http://download.porciello.com/oran [...] e_v2.4.m3u Après l'avoir éditée (avec le bloc notes) pour ajouter les canaux des courts de RG 2011 :
ctrl+L pour afficher la playlist pour changer de court, et Video > Désentrelacer > Oui pour désentrelacer. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-05-2011 à 14:10:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 14:11:15 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Andy devrait se tordre la cheville plus souvent vu comme il accumule les jeux depuis... --------------- It was always you, Helen. |
Vivi69 | Murray qui fait le break d'entrée ! |
- gab |
Il n'est pas trop tard pour le faire, il reste une grosse semaine de RG Message édité par - gab le 28-05-2011 à 14:13:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 28-05-2011 à 14:13:19 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tim_coucou Fitter Happier |
Vivi69 | Allez, bon apres midi. Je file faire une course, et je repasserai pour voir mon Djoko !!! |
- gab | NADAL A TERRE --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | le type qui va demander des nouvelles alors qu'il sait très bien que y a aucun problème. ça m'énnerve ces fausses politesses |
- gab | Le revers de Murray est intact, tout va bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le tableau de Nadal semble encore se boisifier avec la blessure de Murray Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-05-2011 à 14:15:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant | tin mais il est inexistant l'allemand |
nakata frog game |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |