| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
MarketPop |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:19:30 ![]() ![]() |
- gab | Même court en principe, donc Lenglen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:21:42 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
MarketPop |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
husbeck Cosa Nostra Forever | Mais c quoi ce bordel, je vois de la ligue 2, du velo , du golf et meme du hockey . Il est pas diffusé en HD. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 27-05-2011 à 21:31:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Shao_Khan |
Wunderlich | Lors de son 1er titre en GC à l'USO, DLP avait bouffé Nadal et Federer, respectivement n°2 et n°1 à l'époque.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Un match sur 2 jours c'est moche dommage que l'organisation de RG soit faiblarde --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Légendaire le fair play de DLP, d'habitude un joueur parti sur une si bonne lancée aurait tout fait pour continuer le match --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 | C'était quand , le match de Monfils interrompu par la nuit? L'année dernière, je crois. --------------- Reviens,bgx |
Wunderlich | J'ai une solution écologique pour jouer en night-cession à Roland Garros, sans trop besoin d'investissement
Message édité par Wunderlich le 27-05-2011 à 21:45:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-05-2011 à 21:45:58 |
newbie_argent | Surtout les deux joueurs étaient d'accord pour arreter. |
elbarto | en tout cas dommage pour le tennis no limit de Tsonga, ça finit de la pire des façons pour Jo ( il menait 2 sets zéro et 4-1 dans le troisième set ) il serait intéressant de récuperer la séquence vidéo de la lourde chute au sol de Tsonga dans le troisième set, possibilité de faire un smiley/gif animé ce résultat c'est tout bénéf pour Federer qui affrontera son pote Wawrinka qui a de fortes chances de se faire dessus devant son maitre Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-05-2011 à 21:52:42 |
- gab | L'an dernier, le désaccord entre les joueurs et le revirement de Fognhihi avaient ajouté un certain piquant à la situation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Zeplusoif | imitation de Djoko par ses potes serbes : http://www.youtube.com/watch?v=IOkj4y7fn-c |
Wunderlich |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
petitebrunette1 | Les "nocturnes" ça a du charme, ça change. --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-05-2011 à 22:04:28 |
khariboo |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 66982.html
|
nakata frog game |
|
guigr |
|
Zeplusoif | y a des petites fêtes sympas pendant l'Australian Open...
|
elbarto |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
khariboo | Merci pour vos réponses |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |