| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:40:49 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Monfils qui break Darcis Message édité par J-kay le 27-05-2011 à 14:41:25 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yajirobe01 | une petite question ?
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Ca y est j'ai mis en place mon système de, comment vous appelez ça déjà, double screen ? |
- gab | Dual screen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | qu'il en profite monfils c'est son avant dernier match...
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:47:36 ![]() Cette manie de Monfils de courir pour rien en risquant la blessure sur des défenses improbables et inutiles. |
JohnSmith Executive vice president | Monfils on dirait Safin des fois.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-05-2011 à 14:50:30 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | BP Bartoli ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JohnSmith Executive vice president |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:52:03 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est fait => break --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:52:58 ![]() Julia |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tactiquement c'est très faible chez MonFils, l'exact opposé d'un Simon. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wotton Grumpy young guy | Mais Mais Montel et ses HOHOHO Message édité par Wotton le 27-05-2011 à 14:54:00 |
LooSHA D'abord ! |
Vaulti Démocratie participative? | Monfils toujours aussi brainless. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Le General | Ce coup droit du Belge |
PlayTime | Il va se faire défoncer par Ferrer en jouant si loin de sa ligne au prochain tour Monfils. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Face à un top 130, le pousse-baballe suffit, mais c'est bien pauvre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meatpuppet It's a tarp ! | 1m80 70kg --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Bo goss t'as vu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Wunderlich | Et Youzhny qui se fait rouler dessus par Montanes : 6-1 4*-1 Message édité par Wunderlich le 27-05-2011 à 14:59:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:00:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |