| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:03:28 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Je laisse le bénéfice du doute à Andujar... Je ne l'ai jamais vu jouer auparavant. Peut-être se troue-t-il souvent sur les points importants à la manière d'un PHM. Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 26-05-2011 à 19:08:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Tin Davy qui mange 6-1 au 5e --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Le programme de demain --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Lucy' |
|
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Le General | Deuxième fois que Simon passe après Nadal et commence donc ses matchs assez tard et en public restreint |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 26-05-2011 à 19:15:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Y en a qui scotchent sur touiteur ici |
Zeplusoif |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les deux français, on dirait deux jeunes surfeurs riding foundation, guitare sur le sable, didgeridoo et jolies filles, fausse dent de requin autour du cou et tatoo au henné. Tout en simplicité et décontraction. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-05-2011 à 19:18:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LooSHA D'abord ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Mais ce smiley, je vais pas m'y faire, c'est tellement parfait symboliquement pour désigner Verdascal Message édité par Aurore boreale le 26-05-2011 à 19:24:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. | Gillou qui se fait trouer de partout en ce moment |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Aurore boreale |
Garcia menait 6-3 4-1 service à suivre face à Sharapouf, à peu près à ce moment Muret a posté un commentaire élogieux sur twitter annonçant que Garcia serait numéro un mondiale, puis Garcia a perdu les onze jeux suivants. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-05-2011 à 19:27:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
Aurore boreale | Ah il y a Dolgo qui joue aussi, ce serait sympa qu'il avance un peu dans le tournoi lui, il est tellement excellent à voir jouer --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | chardy, il ne sert pas à moins de 205km/h |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-05-2011 à 19:34:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Chardy qui fait un ace service extérieur, FT
|
newbie_argent |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |