---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Le 'j' se 'r', de façon gutturale. Ca serait déjà un progrès de dire "andurar" plutôt qu''andujar'. D'ailleurs le commentateur a du mal, il ne prononce jamais deux fois ce nom de la même façon
on m'explique pour quoi on tappe la discute avec forget sur le match de garcia et pas sur celui de nadal? luyat qui nous annonce fièrement que nadal a perdu le 3eme set sans aucune image rien . . .
EDIT : c'est parcequ'il n'a pas encore perdu le set
Le 'j' se 'r', de façon gutturale. Ca serait déjà un progrès de dire "andurar" plutôt qu''andujar'. D'ailleurs le commentateur a du mal, il ne prononce jamais deux fois ce nom de la même façon
Et Nadal semble revenir
Un jour j'ai demandé mon chemin à un type dans une rue de Séville. Il a été infoutu de comprendre alors que je lui expliquais clairement que je cherchais la "calé arjona".
Un jour j'ai demandé mon chemin à un type dans une rue de Séville. Il a été infoutu de comprendre alors que je lui expliquais clairement que je cherchais la "calé arjona".
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Bruere
Posté le 26-05-2011 à 18:31:34
Le A de Gaph, c'est pour Andujar?
Headspace
Posté le 26-05-2011 à 18:32:05
C'est du niveau d'Almagro à Bercy contre ce même Nadal. Et après on me dira que la théorie du compatriote fébrile ne tient pas...
Aurore boreale
Posté le 26-05-2011 à 18:32:12
Clément perd le premier set après avoir eu des SP aussi
Et Davy breaké dans le 5e
---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
nakata
frog game
Posté le 26-05-2011 à 18:32:14
Encore une bds pour Andujar, point gagné à prévoir pour Nadal
Dadadidou
Posté le 26-05-2011 à 18:32:32
Ouais enfin sur certaines (je les ai pas toutes vues), il fait pas la fiotte non plus.
Il frappe, tente le coup gagnant et ca passe pas
- gab
Posté le 26-05-2011 à 18:32:46
8e bds loupée pour Andouillerar
---------------
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2011 à 18:33:42
Mais LOL
- gab
Posté le 26-05-2011 à 18:33:45
PUTAIN MAIS CE SMASH DANS LE FILET ENCORE UNE FOIS
---------------