| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:14:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | R.espect |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La grande classe ROBERT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Implosion du fapfap dans le box des commentateurs.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | BERDYCH ==> 1/2 2010 =====> OUT 1er tour ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit |
- gab | Bordel, Tatiana intervient avec sa voix cassée d'oie mal cuite, vite, fuyons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Quickspace . |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed va aller au TB dans le 3ème à mon avis. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
preem | J'en connais un pour qui la pilule bleue va avoir du mal à passer |
Quickspace . |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Robert qui peut retrouver le top100 s'il bat Fognini --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | TB pour Fed ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Quickspace . |
|
Aurore boreale | Je vois bien Lopez arracher ce 3e set au TB --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lemechan_castor Truffiste |
|
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 4-1 Fed --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est fait en 3 sets pour FED --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wadisnake Hungry for some snake ? | Le niveau de Federer est rassurant dans l'ensemble ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Monfils je ne le voyais pas mener 2 sets à 1 quand j'ai vu son début de match ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:32:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |