| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:52:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-05-2011 à 15:57:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 15:58:41 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il bat MonFils au 100 mètres --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nikotec M'enfin... | Je ne sais pas si il arrivera à faire quelque chose un jour mais je pense qu'il n'est pas très loin d'une grosse perf quand même. Pas sur TB mais sur gazon ou dur, peut être que... |
Nikotec M'enfin... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 16:00:40 ![]() |
Nikotec M'enfin... |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 16:03:36 ![]() ![]() |
nakata frog game |
mfgtour | La jupe plissée de Wozniacki... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Tableau de Nice :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | Zut, Sharapova a breaké --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mfgtour | 1er set Sharapova 7/5 |
Meganne Féministe Ardant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
|
somberlain | A noter aussi que Roddick et Fish (qui sont des noname en double) ont vaincu hier les frères Bryan |
Elbarto |
ça peut évoluer dans 4 ans : Gasquet plus fringuant qu'un Nadal dont les articulations seraient en piteux état à 29 ans, du coup plus besoin de courir le 100 mètres pour battre Nadal si on ne peut pas attendre 2015 alors il faut s'attaquer à ce qui fait la force de Nadal : - traquer les agents Espagnols de l'ATP qui s'amusent à ralentir les surfaces des tournois depuis 6 ans - interdire les cordages high-tech à 8 faces - imposer une taille maxi à ne pas dépasser pour le tamis - réintroduire la moquette comme surface dans les tournois ATP avec toutes ces réformes la dangerosité de Nadal baisserait de 30%, il serait toujours top 10 mais ça devrait augmenter les chances de le battre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-05-2011 à 17:43:32 |
mfgtour | De bris en bris nous cinglons vers un 3ième set |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
- gab | Foutre, Sharapova a battu Woz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mfgtour | Bon, ben on a cinglé rien du tout :victoire archi-méritée de Sharapova (7/5, 6/3)
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | essaie la bourse d'échange officielle pour les billets de RG :
|
Meganne Féministe Ardant | |
Arkin | en comptant seulement les points de cette année, djoko serait 4eme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nikotec M'enfin... | Distribution de parpaings comme d'hab' Message édité par Nikotec le 14-05-2011 à 20:21:42 |
Meganne Féministe Ardant | Djoko me fait penser à michal de la starac en fait. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:22:45 ![]() Break |
goussedaille |
Bof bof quand même tu sais plus quoi dire sur lui pour sortir ça? Message édité par goussedaille le 14-05-2011 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |