| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Si Fed avait gagné ce tournoi, il n'aurait jamais parlé du mal de dos qu'il aurait eu durant les 2semaines. Et dire après un match, failli pas joué, mettre une branlée, et repartir, sympa pour l'autre, qui doit se sentir à la masse et complétement naze! Déjà que sans les excuses bidon ils se sentent inférieur, mais là en rajoutant tout ça, waouhh! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 13-05-2011 à 15:53:37 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:53:11 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
Message édité par - gab le 13-05-2011 à 16:00:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:00:52 ![]()
|
goussedaille | tant mieux pour eux si ils se rassurent comme ils peuvent, mais à chaque défaites (voir victoire un peu poussive), ils sortent ce genre de truque, ça devient lassant ( je parle pour moi) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
goussedaille |
|
- gab | Woz qui se prend un 1-6 par Jankovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:08:27 ![]() ![]() |
Wunderlich | Les stats de Woz-Janko sont hallucinantes : elles gagnent pratiquement autant de points en retour qu'au service --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Sur le troisième set, ça fait presque un tiers des points gagnés au service, deux tiers en retour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
newbie_argent | Et il ne faut pas oublier que Wozniacki et Jankovic sont parmis les meilleures relanceuses du circuit aussi. |
Wilfried28_2 |
preem |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 13-05-2011 à 16:41:09 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Parait que Safina arrête sa carrière http://www.rtl.be/sport/touslesspo [...] a-carri-re Bon je m'en tamponne, mais c'est marrant On en a déjà parlé ce matin ? Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 13-05-2011 à 16:44:08 |
Wilfried28_2 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Il y a deux jours elle disait qu'elle serait forfait à RG à cause de problèmes de dos, mais qu'elle espérait vite revenir parce qu'elle n'envisageait pas de s'arrêter à 25 ans. edit : ah, bah voilà, "a annoncé dans un entretien à un journal russe publié vendredi qu'elle interrompait sa carrière pour une durée indéterminée en raison d'une blessure au dos" Entre ce que le titre annonce et la réalité... Message édité par - gab le 13-05-2011 à 16:48:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Mouais je me suis fait eu aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:09:10 ![]() gasquet fait de la merde |
- gab | C'est redondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Gasquet a vraiment du mal à lire le service de Berdych...même sur terre battue. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Ah, mais il y a juste 5-4 pour Birdy en fait, il y a pas eu de break? En vous lisant je pensais que Berdych avait déjà collé 6-3 à Richie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'étais pas loin en fait, 0-30 Richie, ça va faire 6-4 pour Berdych --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit |
-tinost@r- Revers coupé | Set pour le grand Berdych |
Arkin | syndrome benneteau --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima | Finement joué de la part de Gasquet qui remet en place sa stratégie gagnante d'hier. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:47:05 ![]() premier bp our richie de la partie
|
- gab | Bordel, break Gasquet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:47:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |