| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:48:13 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Lucy' |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | aizen26, un commentaire ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:01:39 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Pas cool de me mettre dedans |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-05-2011 à 20:05:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:05:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:08:58 ![]() |
goussedaille | Préparation laborieuse du Fed pour RG:
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:15:22 ![]()
Gasquet gagne tojours contre murray... en deux sets et demi Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 20:15:32 |
Elbarto |
|
Meganne Féministe Ardant | Sod qui crache, y a pas à dire c'est une autre classe. |
alvas Train hard. Win easy. | raonic sur gazon, ça va en faire chier plus d'un |
panchopa le lama de Lima | C'est quand même bizarrement médiatisé ce sport, dans le top 200 il y a pas mal de français dont je n'ai jamais entendu parler, tandis que je connais d'autres joueurs moins bien classés. En gras des no name français vs des étrangers moins bien classés 114 Eric Prodon 153 Vincent Millot 157 David Guez 178 Augustin Gensse 185 Maxime Teixeira Je vais écrire à la FFT Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-05-2011 à 21:01:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Et si tu rajoutes le meilleur classement a coté ca donne quoi? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nakata frog game | Prodon mérite vraiment sa place, rien que pour sa contribution à la doctrine anarchiste. |
panchopa le lama de Lima |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 12-05-2011 à 21:07:24 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-05-2011 à 21:14:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est quand qu'il joue Djoko ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 12-05-2011 à 21:25:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-05-2011 à 21:35:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? | C'est plus une Wild Card de remerciement pour ce qu'il a apporté au tennis français. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 12-05-2011 à 21:34:32 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |