| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 12-05-2011 à 12:33:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | je jette un coup d'oeil au match, et je vois : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nadal serait un colosse aux pieds d'argile alors? Dès que y a un peu trop de défaites, ca va plus? j'y crois pas trop. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Hop 6-4 6-2 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
panchopa le lama de Lima |
J'avais quand même rarement vu Nadal à bout de souffle, s'arrêter les mains sur les cuisses pour récupérer après un point Ni Nadal ne plus avoir de pèche pour servir ou faire un revers correct. Burn out Message édité par panchopa le 12-05-2011 à 13:47:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Et dire que Nadal jouera Fish ou Cilic au prochain tour --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
|
Wunderlich | Ces stats au service de Rafa --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
- gab | "pas avant 15h" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Encore une petite promenade de santé pour Fed --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Richard va mettre la fesser à fed --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
-tinost@r- Revers coupé | Le temps que ça commence de toute façon |
-tinost@r- Revers coupé | Je sais pas pour vous, mais j'aime pas trop le tournoi de Rome. Je trouve l'ambiance bof, la terre battue moche, les structures pas top pour un M1000 |
boblenain200 | Berdych s'énerve contre l'arbitre |
tontonvier | Il commence quand le match de Fed ? |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.internazionalibnlditali [...] s/OOP.aspx --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Premier jeu, 3BP Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Hop, break blanc obtenu sur un amorti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Premier jeu Fed... Quel jeu de jambes quand même et il trouve les bonnes longueurs. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Encore un bel amorti. On voit à moitié rien à cause de l'ombre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Jeu blanc, pour l'instant c'est pas un match, mais une punition. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il a gagné un point pour l'instant Gasquet ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | 0-15.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ah non --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Fed en feu sur les amortis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Premier point Gasquet, 15-30 au troisième jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aizen26 | Tiens,quand c est pas Montanes ou Andreev en face, il a tout de suite plus de mal le pere Gasquet.... |
Vaulti Démocratie participative? | Ca joue bien quand même. Beaucoup de winners. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
paulpok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |