| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | 4-0 ça doit faire mal au Kubot. |
Wunderlich | 6-0 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bien pour djoko, un petit entrainement sans puiser dans les réserves. --------------- topic guitare |
Meganne Féministe Ardant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | Je vois sur le site de l'ATP que Djoko a fait des séances photos habillé en gladiateur, et qu'il a posé aussi en voiture, en moto.
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 13:08:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:10:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La notoriété apporte pas mal de chose......
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 11-05-2011 à 13:12:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au passage, rome va disparaitre dans un tremblement de terre aujourd'hui Message édité par captain gouyou le 11-05-2011 à 13:16:04 --------------- topic guitare |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 13:19:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Et qu'un grand Monfils fasse un grand RG Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-05-2011 à 13:19:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Djoko achève le calvaire de Kubot ! 6-0 6-3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage pour Simon, il joue bien contre Roddick et là se prend 4 et 2 par Chela. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 13:23:35 ![]() ce gros fail de djokovic dans la 2e manche
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 13:24:26 |
Mitch-mitch Bye | nadal en difficulté contre lorenzi il est malmené à 2 jeux partout Message édité par Mitch-mitch le 11-05-2011 à 14:03:58 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Nadal dans le flou ?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Au fait, mathématiquement, Djoko n'a besoin que de 275pts pour être qualifié pour la WTF.
Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 14:04:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | je regarde 5min le Lorenzi-Nadal...
Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 14:16:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Debreak blanc sur des UE de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | grand lorenzi qui se fait breaker sur un jeu serré contre nadal et qui derriere break blanc --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 14:19:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Double faute, bravissimo !!! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | il est couillu de faire du service-volée sur une surface aussi lente, avec Nadal en face --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panchopa le lama de Lima | Lorenzi, 29 ans, actuellement 148e 2010 - - 143 Message édité par panchopa le 11-05-2011 à 14:32:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est fou tout ce qu'il loupe Nadal. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | Nadal le déclin. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-05-2011 à 14:33:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | tain mais Nadal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mitch-mitch Bye | et c'est la terre qui ressemble le plus a RG --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Merde j'espère que Djokovic n'a pas mis un coup au moral de Nadal à cause de ces finales perdues --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore un coup droit dans le filet. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | C'est moi où il ont mis de la musique pour déconcentrer Nadal sur son service du tie-break ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | wait, what? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | punaise, mais du service-volée, c'est vraiment couillu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |