| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | WIN!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nicooldu64 Citation personnelle associée | oui oui ouiiii !!!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | ENORME NOLE |
- gab | Djoko --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:03:35 ![]() |
Meganne Féministe Ardant | "Serbie serbie" |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:03:37 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | il est enorme ce djoko ! --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
somberlain | djoko the king!!! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 08-05-2011 à 21:04:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Beheryt | Et bah on sait quelle série de victoires s'arrête maintenant |
nakata frog game | Bordel de cul, 2 sets à 0. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-05-2011 à 21:05:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Enfin un peu de suspense pour la saison de terre battue |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le titre devrait être changé en "Welcome to the Djoko show" --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!! Il est juste énorme --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:05:49 ![]() D.jokovic Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 21:05:56 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Lucy' | N'empêche Nadal va sacrément cogiter face à Djoko maintenant!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
revio | 3 défaites de suite en finale, face au même joueur, un Nadal bien plus dominé sur sa surface que sur le dur US. Ca risque fort de mettre lui mettre un coup au moral ... |
Nikotec M'enfin... | Interessant. La suprématie de Nadal est contestée et c'est très bien. Mais Djokovic marche sur l'eau en ce moment avec une confiance en acier trempé et ça aura une fin car je ne le sens pas dominateur sur le long terme. Il est fort mais je ne le trouve pas hors norme. Et vivement que d'autres arrivent. Parce que là, c'est d'un chiant à voir... Entre Nadal qui fout pas une balle au delà du carré et l'autre qui tape en diagonale... Sur le court terme, un Federer qui irait au filet ?J'y crois pas trop, il est sur la fin et c'est quand même compliqué de monter avec le règne des bourrins... Message cité 3 fois Message édité par Nikotec le 08-05-2011 à 21:08:36 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
floflov | Très intéressant cette concurrence, de beaux matchs en perspective. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:08:34 ![]() Le début d'un complexe face à Djoko ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 08-05-2011 à 21:09:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:09:13 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nikotec M'enfin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |