| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:16:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pendant ce temps là Verdascal donne sa leçon de tennis. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:18:00 ![]() Euh... Les seuls points de Nadal (sauf un je crois) sont des fautes de Djoko non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:18:47 ![]() C'te point Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 19:19:05 |
-tinost@r- Revers coupé |
- gab | C'est pas mes joueurs préférés mais Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-05-2011 à 19:19:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt | Ce bras de fer remporté par Djoko ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Revers de Djoko au top --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:20:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
- gab | [ : cordage fail] --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | On dirait qu'ils sont 3 sur le terrain côté serbe : Jo, Zette et Djoko |
Headspace |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:21:40 ![]() Jeu blanc. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lucy' |
Contre 82% pour Djoko. edit Message édité par Lucy' le 08-05-2011 à 19:24:12 |
sephii | Toute facon Nadal, c’était pas le favori c'est donc normal si il perd |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:24:34 ![]() Nadal est faché |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Jeu blanc Nadal, ça va chier --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon bah ça fera 6/3. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La position de Nadal pour recevoir, on dirait Gasquet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 30a --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger | 30A |
- gab | 30A, je sens le deuxième debreak arriver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | BP Dadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | BP, fait chier |
Meganne Féministe Ardant | dommage elle était jolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |