soderling pousse pas vraiment je trouve. (sauf sur le dernier point du jeu d'avant) pas vraiment de gros cd qui prennent les lignes. leurs services sont la par contre dans le jeu c'est pas super aggressif je trouve, le vent peut être
Il y a une sacre difference en longueur de balle je trouve
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 19:45:29
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-05-2011 à 19:46:58
Bon qui va gagner le TB ? Car c'est bien parti pour !
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Il y a une sacre difference en longueur de balle je trouve
oui, mais comparé a ce qu'on a l'habitude de voir dans le jeu de sod il n'y a pas vraiment de grosse prise de risque ou de pillonage, la c'est plus mettre de la longueur sans prendre trop de risque sur le revers de fed.
oui, mais comparé a ce qu'on a l'habitude de voir dans le jeu de sod il n'y a pas vraiment de grosse prise de risque ou de pillonage, la c'est plus mettre de la longueur sans prendre trop de risque sur le revers de fed.
Yep. Surement le vent qui force a jouer la securite.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Sans viser les lignes, sod joue bien plus proche de la ligne de fond, la ou fed joue sur la ligne de service
---------------
---------------