| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:39:45 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Ayuget R.oger |
|
Arkin | le league pass nba c'est 80$ et avec ça t'as tous les matchs de la saison en live + différé pendant 1 jour je crois.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Si tu es inscrit sur bet365 (plus de nouvelles inscriptions possibles pour les français depuis le passage de l'arjel, il me semble), tu peux voir tout ça à condition de faire un dépôt (ça marche avec 5€).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:59:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je sens bien Fed mettre la pression et/ou Lopez craqué avant le TB. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 21:07:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Perso j'y suis abonné et je ne regrette pas, même si la qualité est pas toujours super Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 04-05-2011 à 21:08:44 |
- gab |
Sinon, non, encore un TB Et 3-0 Lopez Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-05-2011 à 21:12:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mini-break Lopez. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
|
revio | 5-0 Message édité par revio le 04-05-2011 à 21:12:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | " Lopez suddenly on fire...... " --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Je comprends pas, pourquoi ils applaudissent là? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon 1 tie-break partout --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et Melzer qui est bien mal barré...... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio |
|
Elbarto | il va se faire dessus le Lopez comme tout bon Espagnol qui ne s'appelle pas Nadal |
Arkin | 0/30 it is time --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 0/40.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On va voir cela rapidement 3-2 fed et 0-40 Message édité par J-kay le 04-05-2011 à 21:35:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 3BDB que Fed va s'empresser de foirer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | pas une 1ere pour lopez la --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et de 2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2 bp effacés --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Federer |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et une UE pour conclure, classic Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et de 3, les choses rentrent dans l'ordre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nouvelle BDB, nouveau bois en approche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, peut-être la bonne. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |