| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:39:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
et il faut savoir que les nanas gagnent plus que les hommes sur ce tournoi... Men: Women: Message édité par Youmoussa le 18-03-2011 à 23:13:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Venus a fait du bon boulot --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le patrick l'etoile derriere le coach de stan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain | Double faute et break pour poussin! |
somberlain |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | un physique trappu 183 cm / 79 kg |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 23:25:47 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 18-03-2011 à 23:26:51 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | ça défile super vite ce 1er set je trouve ...
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est surtout Stan qui joue bof bof en ce début de match .... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | break d'entrée=> set.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | les beatles a la pause --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zigmoon la muse m'habite |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zigmoon la muse m'habite | le T-shirt jaune, c'est pour expédier les matchs? |
Wunderlich | c'est quoi ces coups droit moisis de stan? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | FED sert pour le match --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wilfried28_2 | Match : 6-3 6-4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | On sent le côté un peu désabusé chez Stan quand il doit jouer Fed.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-03-2011 à 00:20:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
- gab |
Wilfried28_2 | Par contre je voit bien Djoko battre Fed moi !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
- gab | Comme ça il pourra gagner RG, et ça ne fera rire personne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alprazolambzd |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Elle date un peu cela dit, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |