| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Wunderlich | http://www.youtube.com/watch?v=9hk [...] r_embedded
Message édité par Wunderlich le 17-03-2011 à 21:23:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'en avais proposé un pour Raonic il y a deux ou trois semaines (faire une recherche sur le topic avec mon pseudo + "adopter" ), je propose aussi celui-ci:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-03-2011 à 00:21:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | 14 Mars:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 01:31:18 ![]() ![]() |
elbarto | il est pas humain ce Nadal Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 18-03-2011 à 06:22:55 |
elbarto | le programme de vendredi :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 18-03-2011 à 11:45:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
|
- gab | Ce qui fait mal, c'est quand un joueur de simple dit "non, je ne m'entraîne plus entre les matches, je joue le tournoi en double à la place" (Nadal au moins a dit ça à IW l'an dernier), c'est vrai que ça fait passer le double pour une partie de rigolade par rapport au simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Bof, pas si fatigant que ça un match de double |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich | M6 ou W9, il paraît --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Nadal au filet --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
newbie_argent | Nadal il est quand meme pas le dernier des manchots au filet, il est meme impressionant au filet. |
- gab | Par contre, dès qu'il s'agit de lancer une bouteille avec précision, c'est beaucoup moins impressionnant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
panchopa le lama de Lima | Ca me dit vaguement quelque chose, tain j'avais la tenue coq sportif de Noah quand j'étais môme.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
panchopa le lama de Lima | Moi je me souviens très bien, le maillot avait des bandes horizontales noires et blanches, qui étaient reprises à l'emplacement des poches sur le short. C'était du plus bel effet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 19:08:40 ![]() Allez G.asquet |
alprazolambzd | Allez Gasquet !! |
calcifer | break Gasquet 2-0 Message édité par calcifer le 18-03-2011 à 19:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |