| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:49:57 ![]() ![]() |
- gab | "Entrez ici" Non merci sans façons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Le site n'a rien d'officiel, fort heureusement
Message édité par Wunderlich le 07-03-2011 à 15:38:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD | Sondage à deux balles
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Sans compter C.hardy |
- gab |
Delpo de retour, bon, il a gagné un 250, on ne va pas s'enflammer. Par contre Djoko est de retour, et cette fois il a un service L'an dernier à la même époque j'attendais avec impatience de voir Nadal tout bouffer, maintenant j'attends la chute du roi Message édité par - gab le 07-03-2011 à 19:41:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:47:13 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | En voyant la photo je me suis dit "tiens, mais Tipsa est tout petit en fait?" Et en fait, pas tant que ça, c'est surtout Troicki qui fait 1.93m --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
il y a aussi le mystère Raonic sur TB en tout cas 2011 pourait bien être l'année de la chute sur TB pour Nadal, du moins pour les masters 1000 ( genre Monte-Carlo où un 7ième titre consécutif pourrait lui passer sous le nez ) Message édité par elbarto le 07-03-2011 à 21:17:27 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
elbarto |
|
-tinost@r- Revers coupé | Tu cartonnes |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 07-03-2011 à 23:29:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Je crois que tu as besoin de vacances Wunder, loin des stats et des règlements tennistiques, ça commence à devenir grave --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
-tinost@r- Revers coupé | Y a quelquechose qui cloche dans ton raisonnement anéfé |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
SAKarICard1 | Bonjour, --------------- Battlenet: saka#2294 |
nakata frog game | wunderlich.info |
Sangokai You put blood on my suit | Sur www.atpworldtour.com tu trouveras ça. |
SAKarICard1 | Oui pour un match précis on peut les trouver, je cherchais plutôt les stats pour un joueur sur une saison en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Sangokai You put blood on my suit | Non mais pour un joueur précis ça marche aussi je crois. |
somberlain |
SAKarICard1 | Ah yes c'est ça.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-03-2011 à 09:37:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les stats de Raonic:
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
LooSHA D'abord ! | Vaudrait mieux le nombre d'aces par jeu de service, ça serait plus parlant Message édité par LooSHA le 08-03-2011 à 09:47:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sangokai You put blood on my suit | Ça s'appelle une division |
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
Message édité par - gab le 08-03-2011 à 10:17:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! | Non ça va, Youmoussa fait de la résistance --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | bon, suite à l'avis de mon médecin, je vais me mettre un peu en sevrage de stats pour les semaines à venir Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-03-2011 à 14:56:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 08-03-2011 à 16:53:37 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Sangokai You put blood on my suit |
Wunderlich | 22h30, bande de noobs --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |