| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 23:28:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Vienne est une belle ville, j'espère qu'ils profiteront un peu de leur voyage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Ad Vienne que pourra Message édité par Wunderlich le 26-02-2011 à 23:50:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Oh my god, la Coupe Davis s'annonce bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima | Je vois bien Llodra partir à l'abordage (abordage, sur terre, une sorte de mèr rouge la bal') de Melzer , réalisant des services-volée en chaussettes sur seconde balle. Elle va avoir de la gueule cette CD --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 09:37:41 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Aujourd'hui, finale de Delray Beach à une heure raisonnable : 21h.
|
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 27-02-2011 à 13:13:00 |
elbarto | Forget qui ne ferme pas completement la porte à une selection de Llodra en simple, ça dépendra des résultats des séances d'entrainement sur TB, je sens chez lui une petite préférence pour Chardy mais rien n'est sûr :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] eader.html personnellement par ordre de préférence décroissante mes choix pour le second joueur de simple : 1) Benneteau mais étant donné que Chardy est au fond du trou en ce début de saison ça ne sera pas forcément mieux qu'un Llodra qui fait du service volée sur TB Message édité par elbarto le 27-02-2011 à 18:09:53 |
Arkin | http://www.eurosport.fr/tennis/cou [...] news.shtml
Message édité par Arkin le 27-02-2011 à 18:09:46 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima | C'est clair, il a eu une crise d'angoisse au moment de servir pour gagner le deuxième set et il ne s'en est toujours pas remis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elbarto | il me semble que Dominguez est un récidiviste
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 27-02-2011 à 19:15:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
à mon avis DLP doit être entre 70 et 80% de son niveau de jeu normal, j'ai vu sa demi d'hier, un bon premier set où il a bien tenu son service et les rallies, le coup droit qui donne des points gagnants, un solide revers, peu de fautes directes, Fish n'a pas pu le faire déjouer -> 6-1, un premier set vite plié, par contre au second set il y a eu un trou d'air chez DLP avec beaucoup de difficultés pour tenir son service, les conditions météo ( chaleur, humidité ) ont peut-être perturbé DLP et il s'est plaint à un moment de la mauvaise qualité des balles qui avaient un rebond bizarre aléatoire, Fish a aussi changé sa tactique en devenant un peu plus agressif et moins rameur, à un moment l'Américain menait 4-1, puis tout est rentré dans l'ordre pour l'Argentin avec un coup d'accélérateur à la fin du set -> 7-5 en gros il a le niveau pour battre des joueurs top 20, il connait encore des errements sur son service, un manque de stabilité tout le long du match, ça risque d'être juste pour battre des tops 10 mais il est clairement dans la bonne voie, encore quelques matchs et il devrait être à 100% en juillet/août j'ai noté aussi un changement physique par rapport à l'open d'australie, il est nettement plus mince, moins massif, il devrait donner le secret de son régime à Tsonga, des kilos en moins c'est toujours ça de pris pour améliorer son déplacement Message édité par elbarto le 27-02-2011 à 19:51:23 |
elbarto | ça va commencer |
Aurore boreale | Ils ont foutu la bagnole qui sert de prize-money carrément sur le court, je trouve ça assez gerbant. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sa change le paysage en tout cas cette red car sur le côté du terrain ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto | il a l'air mou le Del Potro sur ce début de match, mode diesel ou bien la fatigue des 3 semaines de tournoi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto | bizarre la façon dont l'arbitre de chaise annonce les scores, il fait ça de manière très dynamique, à la manière d'un présentateur de show US |
Wunderlich | break Tipsa
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | DLP n'est pas encore échauffé là ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto | debreak de DLP, il est toujours pas réveillé mais il profite de la maladresse de Tipsarevic |
Wunderlich | beau point, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | Vous utilisez bet365 pour voir le match ? |
elbarto | il a bien caché son jeu Del Potro, le gros bluff pour faire croire qu'il est crevé et hop ni vu ni connu il fait le break -> 5-4 |
Wunderlich | Ah, DLP a breaké? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 0-30, Gaph in progress
Message édité par Wunderlich le 27-02-2011 à 22:02:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | 2 UE, une double faute 0-40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |