| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:40:58 ![]() ![]() |
elbarto | 2h42 de match à voir des aces de part et d'autre Message édité par elbarto le 21-02-2011 à 00:41:54 |
- gab | Les deux compères ont déjà balancé 52 aces à eux deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | les mongoliens derrière Roddick qui font coucou à la caméra --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
- gab | Ah, ça y est, Raonic a une raison pour ne pas serrer la main de l'arbitre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | L'arbitre à la masse, la balle avait doublé ! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:44:39 ![]() ![]() |
- gab | Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | il ne claque plus de première le Raonic |
- gab | 5e MP Roddick --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce MP --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | CETTE BALLE DE MATCH --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OMG cette balle de match --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alvas Train hard. Win easy. | joli |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce viol sur la BDM quand même, énormissime --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Roddick qui se relève et qui a l'air complètement incrédule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | le meilleur point pour la fin --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Passing monfilsien, mais qui lui fait gagner un titre, et pas perdre un membre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Il manquait pas grand chose à Raonic, un peu de fraicheur sur la fin. Ca sera pour la prochaine.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-02-2011 à 00:52:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
elbarto | Raonic qui ne gagnera donc pas son second titre de manière consécutive ( le record de DLP de 4 titres d'affilés bien à l'abri, peut-être Dimitrov tentera un truc quand il Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-02-2011 à 01:01:44 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto | on va dire que c'était une pré-éclosion ( Rotterdam et Marseille 2009 ) Message édité par elbarto le 21-02-2011 à 01:19:19 |
Wunderlich | Tsonga forfait pour la CD.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Roddick porte une casquette pour cacher sa calvitie? (assez net quand la casquette est tombée sur la balle de match |
- gab | C'est ce que je me suis dit en le voyant hier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
Wunderlich | A protéger de la chute, et à ralentir la chute des cheveux --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | La match point en lente motion : http://www.youtube.com/watch?featu [...] vMQ#t=129s Message édité par panchopa le 21-02-2011 à 12:32:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Le ramasseur de balles juste derrière Roddick, en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
- gab | Flûte, la prochaine fois que je voudrai faire une remarque, je lirai l'intégralité des commentaires youtube avant de la poster sur hfr. Message édité par - gab le 21-02-2011 à 12:41:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est ça de ramer plutôt que d'attaquer |
Aurore boreale | Roddick semble lui aussi gagné par la Raonicmania
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
|
Wunderlich | A la différence que Raonic a l'air déjà très "mature" pour son jeune âge.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |