| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:04:31 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | - Je peux très bien arriver en Australie, gagner le trophée, et là personne ne rit |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | C'est passé ça? http://www.rtl.fr/actualites/sport [...] 7651713600
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Encore mieux que Serena qui marche sur du verre dans un resto --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il a voulu tester si le bois commandé par nadal était de bonne qualité |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-01-2011 à 05:20:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 05:19:25 ![]() ![]() |
elbarto | Tipsa qui va servir une deuxième fois pour le gain du match contre Verdascal Message édité par elbarto le 19-01-2011 à 05:48:11 |
elbarto | Andreev a merdé aussi quand il a eu ses balles de matchs contre Almagro |
Klm id Psn: Podologic |
MarketPop | Le cours qu'occupe actuellement Djoko c'est le cours de Monfils ? et Simon contre Fed ? |
ben80 Go! | Non, simon joue apres Dokic/Zahlavova |
ben80 Go! | Tain Monfils va commencer tard!
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:18:38 ![]()
|
ben80 Go! | Monfils sur le court |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'avais pas tilté avant, mais à la tronche qu'elle fait là, il y a des similitudes de trait avec un pasqua ... |
MarketPop | Je veux voir la Monf' |
Sangokai You put blood on my suit | Break Fed 2/1 service à suivre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est moche de voir Simon faire du sous-Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio | double break 4/1 |
MarketPop |
alvas Train hard. Win easy. | il veut rentrer tôt pour les un an de son fils je pense |
MarketPop | La Monf' nous fait quoi ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MarketPop |
|
alvas Train hard. Win easy. | il tente une reverse? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed qui enchaine les amorties, Simon qui court pour rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste | Y en a un qui devrait en prendre de la graine Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-01-2011 à 11:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |