| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 00:38:23 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MarketPop |
- gab | bet365 m'indique 14h30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 'Tain je regarde Petkovic/Bartoli, la manière de servir de Bartoli c'est juste ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
- gab | Rafa après s'être pris une roue de vélo par LLLL:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! | Oui, c'est plutôt une tactique à la Santoro --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:23:53 ![]() ![]() |
Wunderlich | Ou de Gasquet. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:30:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:30:54 |
Slayne Yaouchhh | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga en sueur et déjà 3/0 pour Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Quelle surprise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Fed qui enclenche le mode khakha, avec 2 UE grossières --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Si ça se trouve il a des migraines et il a décidé de laisser filer le premier set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | c'est pas mal de voir Jo tenter des trucs, même si ça passe pas (service volée à 40-15). --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:08:14 ![]() voilà Phau éliminé 6-2 6-0 par Malisse |
Wunderlich | Il n'a pas eu de phau comme contre Gasquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Tsonga à bout de nerfs. Déjà. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | c'est une feinte pour faire croire à Fed qu'il va lacher --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Memo : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Avant RG10, Eric lui faisait bosser la patience pour qu'il tienne les échanges de fond de court au lieu d'aller "tenter des trucs qui pourraient être sympa mais qui réussissent rarement", je me demande où ça en est. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga au filet c'est bien moche --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | C'est clairement une question de réglage pour le filet... enfin, j'espère --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | passing nadalien de jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
raph77 |
|
Wunderlich | Jo qui tente des trucs et prend des risques, quitte à perdre le point, je trouve ça très bien.
LooSHA D'abord ! | Encore une lourde allusion au dopage de Nadal
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-01-2011 à 15:50:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | si on voit Doha comme un "tournoi-rodage", c'est pas grave.
- gab | Fed en route pour le break? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | ce point Message édité par Wunderlich le 07-01-2011 à 15:53:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | C'est pas dégueu, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | si ça pouvait durer 3 sets, ça serait pas mal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Cette fin de match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | lol, la balle de match Message édité par Wunderlich le 07-01-2011 à 16:05:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | La tenue de Davy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui simule le mec pas en forme et malade, décidément que de bassesses --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |