clair, faut jamais le relancer...
Fed en sait quelque chose
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-01-2007 à 13:32:14
pas forcément, vive le livescore
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2007 à 13:34:02
sur le site officiel tu as : - une radio
- un livescore
- une présentation 3D du match
+ commentaires sur eurosport.fr
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
calavera-
Posté le 22-01-2007 à 13:34:21
Perso vive mon tuner TV
Origan
Posté le 22-01-2007 à 13:36:45
Au boulot ça le fait moyen
Origan
Posté le 22-01-2007 à 13:37:32
Bon, Murray est cuit. Il lâche, et tout le monde sait que quand on lâche Nadal, on ne le revoit pas.
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 13:37:32
Origan
Posté le 22-01-2007 à 13:39:30
Pfff, 4 jeux de suite 5/4 Nadal, service à suivre.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2007 à 13:39:51
Murray commence à faire beaucoup de fautes directes... en tout cas plus que de coups gagnants.. du coup Nadal breake..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
kham
Posté le 22-01-2007 à 13:40:15
fallait pas s'enflammer comme ca les jeunes manquent encore un peu de physique pour vraiment s'imposer face aux gros monstres...
Origan
Posté le 22-01-2007 à 13:41:48
Gros monstres dopés
kham
Posté le 22-01-2007 à 13:44:12
on n'en a pas (encore) la preuve
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2007 à 13:45:13
je crains que ca ne s'accelere là. C'est vraiment marrant le tennis, comment en 1 ou 2 points un match bascule
---------------
J'aurais bien voulu voir Gasquet contre le bidule mais c'était impossible avant la finale.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2007 à 13:48:42
apparemment, Murray se tient la hanche...
---------------
Origan
Posté le 22-01-2007 à 13:49:02
Gonzalez va de toute façon faire sa fête au vainqueur de ce match, qui qu'il soit. Et en dernier recours, il y a toujours qui nous savons
perso, je préférerais que Fed le batte pour améliorer son ratio V/D contre Nadal
---------------
kham
Posté le 22-01-2007 à 13:50:10
on peut toujours compter sur L.ui
calavera-
Posté le 22-01-2007 à 13:52:07
Etonnant comme il a battu Blake par ailleurs.
Dommage car je crois que Blake Nadal ça tourne souvent pour Blake
Enfin Federer aura du travail pour accéder à la finale. Robredo + en demi Roddick en toute logique.
'tain, je m'en vais bouffer, y'a 4-1, je reviens, et je vois Robocop qui a gagné le 2e set 6-4 c'est pas possible
go Andy !!
JBauer
Posté le 22-01-2007 à 13:55:37
début de la fin pour Murray là... avec son physique de crevette il va pas tenir longtemps...
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2007 à 13:56:07
break Nadal en plus
---------------
---------------
olive
Posté le 22-01-2007 à 13:57:51
Quand on pense qu'il a eu un mal fou à battre 2 petits jeunes aux 2 premiers tours... (Korolev et Del Potro, 19 ans tous les 2)
Je pensais qu'il serait cuit contre Blake, avec ses matches marathon et son style tout en débauche d'énergie (encore qu'il a changé sur ce point)
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 13:58:06
étonnante la faculté de récupération de Nadal, quand on sait qu'il s'est blessé juste avant l'Open d'Australie
étonnante la faculté de récupération de Nadal, quand on sait qu'il s'est blessé juste avant l'Open d'Australie
j'dis ça, j'dis rien [:cosmoschtroumpf:]
il a ressenti une douleur et n'as pas voulu risquer quoi que ce soit dans un tournoi dans lequel il n'avait rien à gagner/défendre
Message édité par Youmoussa le 22-01-2007 à 13:59:35
---------------
D'un autre coté ces stats sont tellement fortes qu'une défaite parrait bientôt inévitable Je ne savais pas qu'il avait un pareil ascendant sur Roddick.