Juste pour info Gasquet peut rentrer demain ou c'est mort ?
si par exemple, Llodra se blesse et glisse sur une peau de banane, oui
nakata
frog game
Posté le 04-12-2010 à 17:26:30
"Il faut jouer les uns après les autres", je leur aurais plutôt conseillé d'en jouer un sur deux, puis ensuite le dernier, puis de revenir au 6e point.
sport049
Posté le 04-12-2010 à 17:27:16
La fin du double sera a suivre sur France 3 ou France 4 ? car dans 10' c'est le téléthon
Mais me concernant, les matchs perdu après avoir concédé le 1er set ce comptent sur les doigts de la main.
Alors avec 2 sets de retour, autant dire : LOL
euh... youzhny ?
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
La netteté est parfaitement normale et correcte, à mon avis c'est le simple fait de savoir que c'est pas en hacheday qui vous donne l'impression que non, bande de victimes de la technologie
La netteté est parfaitement normale et correcte, à mon avis c'est le simple fait de savoir que c'est pas en hacheday qui vous donne l'impression que non, bande de victimes de la technologie
je t'assure il y a un gros fossé niveau qualité image dans la TNT entre France 2 SD et France 3 SD sur cette retransmission de la coupe davis , l'image sur France 3 manque de netteté
Aurore boreale
Posté le 04-12-2010 à 17:42:59
Les serbes qui chauffent le public au moment où Clément va servir, et après s'il y a des cris pendant l'échange ça va pleurer et demander à rejouer le point
Les serbes qui chauffent le public au moment où Clément va servir, et après s'il y a des cris pendant l'échange ça va pleurer et demander à rejouer le point
nan mais public de merde, même a rg/madrid il n'y a pas ce genre de boulet dans le public.
ça me rappelle les idiots qui sifflent les tireurs au rugby pendant la coupe du monde... aucun respect, juste des gars qui n'y connaissent rien.