| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:36:03 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le filet 3 - 0 Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Origan | ce concours de brêles |
Aurore boreale | Quoi qu'il arrive elle ne sera pas passée bien loin, cette finale franco-française --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tonton-thon AV2F | C'est moi ou Roger joue avec le frein à main ( pour rester poli ) ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-11-2010 à 18:38:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 18:44:04 ![]() |
Elbarto |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:44:30 ![]() ![]() |
somberlain |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est devenu mauvais en retour le Fed. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | une finale Monfils-Soderling aurait l'avantage d'être ouverte, avec un vainqueur inédit en MS1000 |
Aurore boreale |
Ouais, Dieu est mort quoi Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-11-2010 à 18:49:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | C'est comme pour Murray qui à partir de Cilic s'est mis à jouer comme un touriste. Chiant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | le challenge |
tonton-thon AV2F | D'habitude il nous fait des matchs comme ça au 2e tour Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 13-11-2010 à 18:54:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
somberlain |
|
sephii |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elbarto |
sephii | NON, monte carlo jamais + d'autres, ce sont bien toutes les finales des maters 1000 |
Wunderlich | A noter que Llodra menait aussi 7-6 5-4...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | federer is useless. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-11-2010 à 19:04:50 |
Aurore boreale |
Mouais enfin ''1er joueur de l'ère open'', en même temps les masters 1000 n'existent que depuis les années 90 Et puis des M1000 disparaissent/apparaissent relativement régulièrement, la charge symbolique de ce type de record est assez faible. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 13-11-2010 à 18:59:25 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tonton-thon AV2F | Arrêtez j'ai tout faux c'est bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sephii |
|
harrypotdefleur I blue myself | Ptain la Monf, je viens de découvrir sa tenue, quelle classe. |
Elbarto |
la grosse modif a ensuite a été de jouer les finales en mode ATP250 ( format 2 sets gagnants au lieu de 3 ), ce qui fait que ça fausse un peu les comparaisons entre l'époque 90 et 2000's Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-11-2010 à 18:59:41 |
tonton-thon AV2F | Bon allez c'est le moment ou jamais à 5-5 de lui montrer qui est le boss.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-11-2010 à 19:00:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le CD de Fed 5 mètres trop long --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |