surface ultra rapide + horaire nocturne + poignet peut-être douloureux = fail possible pour le rameur
Ca me ferait tellement plaisir
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Wunderlich
Posté le 11-11-2010 à 22:12:30
Monfils préfèrerait certainement Cilic à Murray, aussi
Surtout que le Croate ne vaut plus grand chose depuis...bah depuis l'Open d'Australie
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Elbarto
Posté le 11-11-2010 à 22:16:26
ça ferait aussi les affaires de Federer, il rencontrerait alors aucun top 10 avant la finale ( voir aucun si Llodra continue de faire le nettoyage du bas de tableau )
Message édité par Elbarto le 11-11-2010 à 22:17:07
Wunderlich
Posté le 11-11-2010 à 22:19:36
... Il aurait un sacré tableau en bois, mais pas de si bonne qualité comme à Cincinnati
---------------
Wunderlich
Posté le 11-11-2010 à 22:25:38
il se passe quoi avec l'arbitre et Murray, là? je viens de prendre...
edit : merci
Message édité par Wunderlich le 11-11-2010 à 22:26:18
---------------
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 22:25:38
Elbarto
Posté le 11-11-2010 à 22:25:50
Cilic qui break
et Murray qui se prend un avertissement par l'arbitre pour avoir envoyé la balle de dépit sur la tête d'un ramasseur de balle ( mais apparemment Murray ne l'a pas fait exprès, il n'avait pas vu le ramasseur )
Vous pensez quoi de Murray/Cilic?
Murray est vraiment blessé au poignet ou c'était du fake contre Nalby? J'arrive pas à trouver d'info (si c'est possible d'en trouver) là dessus
Si je reformule ta question: ''Cilic c'est value ou pas?''
Il aurait gagné, avec 3 échanges par point, il aurait loué la domination de Chocovitch
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !