| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:49:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Career matches won: 589 Ultra mega supra goat Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-09-2010 à 00:05:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? | Djoko a tout à gagner du report du match à demain.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs faudra m'expliquer cet emploi de "goat", ça veut dire chèvre et vous l'employez pour le meilleur joueur. C'est un truc que j'ai pas bien capté ^^ Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 13-09-2010 à 00:08:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | ya pas de wim en simple en fauteuil? ça ne roule pas assez bien sur herbe? |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:06:22 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-09-2010 à 00:08:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | C'est bon Wund tu es légèrement grillé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 13-09-2010 à 00:16:05 --------------- Flick r |
Wilfried28_2 | 00h45 sur sajoo pour le match ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | Fake --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | http://www.usopen.org/en_US/news/a [...] 30089.html
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
fracture du tibia | Ca permettra à Djoko de récupérer un peu plus, ce qui n'est pas plus mal |
Ayuget R.oger | Bien ça |
panchopa le lama de Lima | Bon bon, allez bonne nuit et prenez des forces pour demain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? | Djoko peut remercier le ciel, ses chances viennent soudainement de fortement augmenter. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | Plus d'excuses pour Djoko en cas de défaite. |
preem Light the sun. | Ouais enfin sur tous les autres GC quand un mec fait 4h en demie le vendredi on considère tout de même qu'il est un peu cramé pour la finale.
Message édité par preem le 13-09-2010 à 00:46:24 --------------- Flick r |
Elbarto |
le cours du bois risque de chuter sinon c'est ce lundi que DLP devrait quitter le top 10 après y être resté presque 2 ans j'espère que son retour à la compétition est toujours prévu pour Bangkok le 25 septembre ( où il retrouvera Nadal ) afin de commencer à enrayer sa chute au classement Message édité par Elbarto le 13-09-2010 à 02:32:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Finale reportée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Finala reportada Soit dit en passant, c'est quand même la troisième année consécutive que la finale de l'USO dout être repoussée au lundi. La météo est toujours assez naze à NY en septembre, l'USTA a certainement des tas de blé, m'enfin je dis ça je dis rien Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-09-2010 à 10:07:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
Euh en même temps
C'est tout à fait vrai, tu veux qu'il dise quoi d'autre alors qu'il a seulement 8 GC pour le moment?
24 demies consécutives en GC, ça paraît effectivement impossible à répéter. Pour mémoire le 2e à ce jeu là est à 10 seulement (Lendl) et les autres joueurs en activité ayant la plus longue série sont à 5 (Nadal et Djoko). Il est réellement improbable que ce record soit battu un jour.
Pour l'instant c'est vrai, incontestablement, et encore une fois tu veux qu'il réponde quoi d'autre quand on lui demande si désormais c'est lui le meilleur de tous les temps (question stupide au demeurant)? Message édité par Aurore boreale le 13-09-2010 à 14:09:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | de toutes façons les records sont faits pour être battus et par rapport à Sampras tout le monde pensait aussi que son record serait imbattable, que c'était le goat et puis finalement quelqu'un d'autre a pris sa place |
Wunderlich | Ce qui est surprenant dans son interview, c'est qu'à la question de
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-09-2010 à 14:22:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Gasquet n'a que 24 ans je crois --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale | Attention quand même à djoko s'il venait à gagner ce soir. Parce que le seul joueur depuis 2005 qui a eu l'audace de toucher au fruit défendu (oser battre Federer ou Nadal en finale de GC) en a très lourdement enduré les conséquences lors de la saison suivante, chassé brutalement du paradis pour prix de son sacrilège --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
preem Light the sun. | Faudra quand même que Nole fasse gaffe parce que s'il affiche le même niveau qu'au début de sa demie je vois pas Nadal lui laisser l'opportunité d'aller jusqu'à un dernier set tendu.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |