| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 00:53:01 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! | ca sent le declin... le dernier eclat fut l'AO. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
goussedaille |
|
PlayTime | Bon bah totalement mérité, Djokovic avait tout le temps l'initiative du jeu ! |
nakata frog game | |
panchopa le lama de Lima | Rho, j'ai du respect pour Fed mais là il a vraiment loupé tous les points importants dans ce set. C'est plus ce que c'était --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 | c'est pas genre la première fois que djoko gagne un 5 sets? |
goussedaille | En tout cas sur ce match j'ai revu du Djoko en mode Australie c'est rassurant quand même |
PlayTime |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 00:54:11 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
- gab | Et Fed a loupé deux MP, quand même.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Le Roi est mort, vive le Roi. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime |
|
panchopa le lama de Lima | Nadal va en faire du petit bois demain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
doc_brown Great Scott ! | nadal va perdre demain, --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
goussedaille | Ce qui me frustre le plus c'est de pas voir un Fed/Nadal à l'uso, ce serait pas Nadal en finale ça m'aurait pas dérangé cette défaite.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Meme niveau de jeu pour Fed que l’année dernière en finale, même résultat. Je me demande encore comment il a pu gagner deux sets. Le nombre de UE est hallucinant, surtout sur les balles important au dernier set.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
goussedaille | Sur les balles de match rien à dire Djoko va chercher les points, et sur la balle de match à Djoko, Fed oubli qu'il a le droit de monter au filet |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Mais il s'est passé quoi entre l'AO et maintenant pour que ça déconne comme ça, quand même? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guigr | Vraiment impressionné par la qualité de frappe de balle de chaque coté. Federer a moins bien réussit à éviter les fautes.
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | Ce qui fait mal c'est de jouer 1 set sur 2 |
LooSHA D'abord ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |