| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:46:14 ![]() ![]() |
Wunderlich | tain, Nishikori --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | C'est quoi ce plantage en règle sur le livescore de l'USO? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 21:55:30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
Arkin |
Aurore boreale | Double break Nishikori sur un retour gagnant. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | double break nishikori dans le 5eme
Message édité par Arkin le 02-09-2010 à 22:00:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:00:46 ![]() break d'entree sodo |
Arkin | break soderling d'entrée face a dent
Message édité par Arkin le 02-09-2010 à 22:01:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ruffin a debreaké alors phm servait pour le set --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Wunderlich | medical timeout pour cilic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
pate a pouf | Salut tout le monde |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
guigr |
|
pate a pouf |
Arkin |
pate a pouf |
Aurore boreale |
Et comme chacun sait, les coups de chaud se soignent avec un massage en effet Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 22:07:41 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | 4h52 de match, en plein cagnard...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | 2 MP Nishikori. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 3 MP Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Cilic out, Nishi l'emporte 6-1 au 5e. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Arkin | match tranquille pour fed 6/3 6/4 6/3 et match nishikori 5/7 7/6 3/6 7/6 6/1 Message édité par Arkin le 02-09-2010 à 22:15:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mon demi finaliste ( --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aizen26 |
|
Wunderlich |
Aurore boreale | Si on fait un petit bilan de ce début d'USO, alors qu'on est pas encore à la moitié du 2e tour: -3 top 9 déjà out, dont deux balayés en trois sets par des français, l'un des français en question étant blessé. On attend la suite Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 22:32:18 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Costaud le Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | 6-2 Söd
Aurore boreale | Ah j'avais pas vu, mais en plus Nishikori a dû passer par les qualifs --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 6/2 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |