| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Non mais ce qui importe c'est la capacité du relanceur à tirer un passing ou mettre en difficulté le gars qui monte au filet. Le gazon étant plus rapide que la terre battue et le rebond plus bas, un bon serveur mettra très souvent l'adversaire en difficulté au service, et ce dernier sera souvent réduit à simplement remettre la balle dans le terrain mais sans pouvoir la contrôler. Du coup, sauf mouleshot la balle arrivera lentement/haut/en cloche, et sera alors facile à volleyer. A l'inverse, comme la vitesse est plus faible sur TB le relanceur aura plus souvent l'occasion de vraiment voir venir la balle, d'armer un coup et de tirer là où il veut, le volleyeur ayant alors bien plus de chances de se faire trouer. Edit: multi-burned Message édité par Aurore boreale le 08-06-2010 à 17:05:23 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:03:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les juges de lignes en costard cravate... je m'y ferais jamais --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Je note qu'en 75/76/77 l'USO était sur clay.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:25:29 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense pas que les surfaces rapides le dérangeaient tant que ça |
mits | A part sur bet365, y a pas d'autres live streamings ? Parceque là c'est pas tip top la résolution |
- gab | Je ne pense pas qu'il y ait mieux, en tout cas en gratuit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore un fail de MonFils, quelle cruche --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Come on Andy ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Bon, Fed va commencer son match face à Nieminen, on va voir comment il digère sa chute au classement --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Princess Murray |
|
Princess Murray | Petit lob |
Aurore boreale | 2e set point Navarro --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Premier set Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | Ce point de Roger pour breaker dans le 2e |
Wilfried28_2 | Sa y'est Roger est chaud il va le démonter la ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | Je vois que Kohl en a chié pour gagner, aujourd'hui --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hide | Tiens, Mahut qualifié
Message cité 2 fois Message édité par hide le 08-06-2010 à 19:38:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aurore boreale | La FFT prépare une surface anti-Nadal pour le quart de coupe davis --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
Ayuget R.oger | Ca va sûrement ressembler à la patinoire choisie par les tchèques contre nous la dernière fois Message édité par Ayuget le 08-06-2010 à 20:10:23 |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |