| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 23:27:59 ![]() ![]() |
Wunderlich | Vous voulez des stats à la con? Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 08-06-2010 à 00:03:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lyonnais_69 |
|
Aurore boreale | Et dieu inventa la stat, et wunderlich vit que cela était bon.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2010 à 17:10:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 08:32:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
alvas Train hard. Win easy. | Bah je pense que l'entrainement use plus que les matches, à son niveau |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | d'ailleurs, il me semble que c'est la permière fois depuis un bail que quelqu'un gagne un GC sans le battre là non ? --------------- oui oui |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
Une petite finale Nadal-Roddick avec un 10-8 Nadal au 5e set? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-06-2010 à 11:13:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-06-2010 à 11:18:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 08-06-2010 à 11:19:48 --------------- oui oui |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr | Sérieusement Roddick ne mérite pas de gagner Wimbledon. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il ne mérite pas ou il peut tout simplement perdre ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ouaip, j'ai comme le sentiment que l'an dernier c'était l'occasion ou jamais pour lui --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | We'll see, mais j'aurai bien misé une piécette sur lui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: remarque, en regardant ses résultats aux MS de début d'année, c'est loin d'être dégueux Message édité par captain gouyou le 08-06-2010 à 11:44:59 --------------- topic guitare |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Aurore boreale |
ça y est le nouveau running-gag est lancé Pauvre Roddick, moi qui croyais qu'il avait quand même une petite chance à wimbledon Message édité par Aurore boreale le 08-06-2010 à 11:50:57 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 11:53:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par god is dead le 08-06-2010 à 11:54:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Entendons nous bien, tu vois roddick gagner wimbledon? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hide | Moi j'dis que Murray va y faire sa première et seule demi finale de la saison Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-06-2010 à 12:12:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |