| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:52:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:52:04 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 06-06-2010 à 15:52:56 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
calcifer | moi j'aime bien la vue à hauteur d'épaule, c'est un peu celle du joueur |
Ayuget R.oger |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sephii |
- gab |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:53:24 ![]() Que c'est dur pour Soderling ...
|
boblenain200 |
d750 | les changements d'angle de rafa |
aizen26 | Nadal est juste injouable la. |
guigr |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tain Nadal c'est un mur, y'a rien qui passe --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
toadd |
Message cité 1 fois Message édité par toadd le 06-06-2010 à 15:55:00 |
calcifer |
|
Aurore boreale | Nadal qui Sodo le Söd comme prévu, circulez, RAS --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
simouu equipe serpentard | Il va tirer longtemps sur son coup droit l'autre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mistersid |
|
Ayuget R.oger |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
toadd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal se chie sur son service. How fascinating. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mistersid | Gå ! |
d750 | par contre on voit bien que mentalement, c'est plus le rafa pré ao2009 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:56:13 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Soussmeboules | Mmmmmh --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Wunderlich | Mini GAPH pour Rafa? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:56:43 ![]()
|
Ayuget R.oger | Sauvée! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Faute de Söd, le commentateur jouit. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |