| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:07:18 ![]() ![]() |
Bruere |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
santiago10 se tapit.... | Les ralentis de Godard ! |
zwann |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-06-2010 à 15:12:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wunderlich | Sodo en mode vendange --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
santiago10 se tapit.... |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:14:39 ![]() ![]() |
zwann |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin mais Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Reverse Sodogravier en cours.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Mais pourquoi il était aussi en feu contre moi, spa possible
Bruere | Par contre j'ai toujours aimé les joueurs qui cassent leurs raquettes, c'est pour ça que j'adorais Safin |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Headspace commence à te tricoter une nouvelle veste vu que tu as déjà retourné celle que tu portes en ce moment pour devenir pro SOD --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
zwann |
|
- gab | Pour l'instant, quelqu'un voit un autre gagnant que Nadal dimanche? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Ayuget R.oger |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Berdych en mode Karlovic sur ce jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
- gab |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ayuget R.oger |
Bruere | Sod, c'est UE ou ligne, faut pas s'étonner des baisses de régime |
santiago10 se tapit.... |
|
- gab | Le point, s'il l'avait ramenée dans le court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bruere |
|
sephii |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |